Je t'en supplie ne part pas...

En cette belle journée du 20 Mai 2045, je me dirigeais vers la grande salle d'un pas rapide, le soleil est radieux ce qui est plutôt rare à Poudlard... Arrivée dans la grande salle je cherche mes amies mais je ne les voie pas il est tôt et en plus on est Samedi... Je m'installe donc à la table des Gryffondor et commence à déjeuner, c'est l'heure du courrier, j’entends les hiboux et les chouettes entrer dans la grande salle, mais je n'y prête pas attention, je ne reçois pratiquement jamais de courrier, après l'incendie du ministère mon père à perdu son travail, il n'a donc pas beaucoup de temps pour m'écrire quant à ma mère elle travaille dans un journal se qui lui prends pratiquement tous son temps j'aurai bien aimée avoir des nouvelle plus souvent mais je ne leur en veux pas, après tous:
"Pas de nouvelle Bonne nouvelle".
Je suis interrompue dans mes rêveries par une grande chouette qui se pose sur mon assiette, je lève la tête:

-WENDY ! M'exclamais-je, surprise, la grand chouette familiale venez de se poser sur mon assiette, et me tendait la patte. J'aurai quelque chose à lire au moins, donne la lettre. dis-je dans un sourire. Je déplie donc la lettre et commence à la lire.
Ma chère fille

Tous d’abord j'espère que tu vas bien et que ta première année se passe bien tu nous manque énormément à moi et à papa, je suis désoler, je n'ai pas vraiment l’occasion de t'écrire, j'espère que tu ne nous en veux pas trop, tu comprend entre l'incendie, mon travail, et la triste nouvelle que je vais t'apprendre dans cette lettre, je suppose que tu te souviens d'Emma, à vrai dire je ne sais pas vraiment comment te l'annoncer, c'est assez compliqué d'en parler dans une lettre, mais je n'ai pas le choix...
Emma, ton amie d'enfance est gravement malade, nous ne savons pas de quoi, les médecins sont perplexes, tu sais comment elle est fragile, ça pourrait être n'importe quoi...En attendant elle est a St Thomas, un hôpital moldu, nous somme aller la voir ton père et moi, et elle m'a charger de te dire qu'elle ne t'en voulais plus et qu'elle regrettait de s'être disputée avec toi, elle ne m'a pas expliquer de quoi il s’agissait elle m'a dit que tu comprendrais. Je sais que sa va être un choc pour toi mais sache qu'elle est entre de bonne main, nous prions tous les soirs pour qu'elle s'en sorte, il y a encore un peu d'espoir.
Au cas ou cette hiboux te parviendrai avant le 17, je te souhaite un joyeux anniversaire, nous t'aimons énormément ton père te moi, tu nous manque à tous les deux.

Je t’embrasse.
Ta maman.
Londres, 15 Mai 2045
Dernière modification par Aurélicia Colombo le 30 mai 2020, 10:44, modifié 2 fois.

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-

Non, non, non ce n'est pas possible pas mon Emma, pas ma sœur, pas ma meilleure amie, pas celle avec qui j'ai partagé toute mon enfance, celle avec qui j'ai fait mes premières bêtises, celle qui a toujours été là pour moi, ma confidente, ma partenaire, ma moitié...
-Ce n'est pas possible il doit y avoir une erreur dis-je en sentant mes yeux s’embuer de larmes, non ne pleure pas, tu te l'es promis, tu t'es promis de ne plus jamais pleurer, tu t'es promis en franchissant les portes de ce château que plus jamais tu ne montrerais tes sentiments, tu ne dois pas montrer que tu es faible, tu ne peux pas, ils ne doivent pas savoir... Tout à coup tous devient lointains, tous, les son des élèves qui parlent, qui rigolent, tu entends leurs rires mais ils sont lointains comme s'ils venaient d'un autre monde, comme si tu était dans un autre monde, un monde qui n'existe plus, un monde que tu as quitté au moment même ou tu as lu cette maudite lettre, au moment même ou tu t'es rendu compte que tu ne la reverras peut-être jamais, au moment même où tu t'es souvenue que la dernière fois où vous vous êtes vus, vous vous êtes disputée comme jamais auparavant, et tu es parti, tu es partie à Poudlard en la laissant seule, sans regarder en arrière et maintenant, maintenant qu'elle risque de s'en allez de te laisser à ton tour, tu éprouves des remords, parce qu'elle risque de te laisser comme toi-même tu la laisser, et à ça, à ça, oh que non tu n'y étais pas préparée.
Tous se bousculent dans ma tête, je ne sais plus quoi penser, la seule chose que je sais c'est que je dois les cacher, cacher ses maudites émotions qui risquent de remonter à tout moment à la surface, et lorsqu'elles seront remontées il faudra bien qu'elle explose et je dois les cacher, me cacher, pour me protéger, pour protéger tout ce que j'ai construit ici, sur ces douloureuses pensées je quitte précipitamment la grande salle et m'enfonce dans les couloirs, sans aucune idée d'endroit ou aller, je me laisse porter par mes pas je verrai bien ou sa me mènera ...

Je continuais de déambulais dans les couloirs pendant un long moment pour finir assise, par terre, qui je crois sont les toilettes des filles. Je pleurais encore et encore... Des gens arrivèrent de temps en temps mais je n'y prêtèrent pas attention. Je gardais l'idée en tête qu'Emma était malade et qu'elle risquait d'y passer. J'avais toujours la lettre de ma mère a la main, certes froissée mais toujours lisible. Avec les larmes, l'encre commencer a bavé mais légèrement...
Je me décalas pour me mettre dos au mur afin que personne ne me remarque en passant...
Je commença a me remémoré les souvenir passer avec mon ancienne meilleure amie : notre rencontre lors d'une fête de notre ancienne école, nos multiples aventures ensemble, surtout faites de bêtises ! A ces souvenirs je me mis a rire mais un rire assez nerveux couvert de larmes.
Ensuite je me remémoras notre disputes ; elle avait commencer par message le jour de mon anniversaire. Je lui avais envoyé un message avec hâte pour lui dirent que j'allais changer d'école (je venais de recevoir ma lettre d'admission a Poudlard) ! Je ne m'attendais pas a ce qu'elle saute de joie non plus mais elle aurait pue le prendre autrement que mal. Je site "je l'abandonnait" ce qui était totalement faux !

Tous ces douloureux souvenirs me fit refondre en larmes.

@Maddie Joy Voila notre Rp (Avec beaucoup de retard désoler ) ;)