Problème de devoirs qui ne ce débloque pas

Bonjour voici mon problème mes devoirs de deuxième année ne ceux débloquent pas sauf 1. Je suis sur le site depuis plus de 10 jours. J'ai un nouveau compte personnage, peut-être est-ce du à cela, que mes devoirs restent bloqués. Donc je ne peux pas faire de devoirs . Quand j'appuie sur une matière, cela me dit que les cours ne sont pas disponibles pour la deuxième année ,alors que je suis en deuxième année.

Merci pour ce qui pourront m'éclairer.

Bonne journée à vous.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Absence du 11 juillet au 30 juillet

Bonjour,
Les cours se débloquent selon un emploi du temps. Tu devrais en avoir un nouveau chaque jour à 10h je pense.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

oui c'est ce que je pensais ,mais hélas non .

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Absence du 11 juillet au 30 juillet

Question bête, mais : est-ce que tu as fini tous tes devoirs de première année ?

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

Si elle est en deuxième année, c'est qu'elle a terminé tous les devoirs de première année ^^

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

Bonjour,

Est-ce toujours le cas ? Les devoirs ont l'air débloqué vu d'ici !

Zachary

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Vérification faite, tout à l'air d'aller en réalité, vous avez juste changé d'année :) (et plein de nouveaux devoirs vous attendent)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !