11 juil. 2021, 16:29
Parrainage à Grande Échelle !
Mack Banta a écrit : 11 juil. 2021, 16:19 Hello tout le monde, un jeune garçon perdu dans l’environnement bruyant du jeu à besoin d’aide ! Alias un parrain ou marraine. Alors qui est près à me prendre sous son aile ou son écaille ou encore sa patte (comme vous le voyez je n’ai aucune préférence pour la maison :) ) ?! Merci :biggrin:
Hello Mack,

Si une marraine de Serpentard ne te dérange pas, je peux te prendre :wise:

Winn, surveille ta volière dans la soirée ! Je t’envoie un hibou dès que possible :)

Winn Zack Byrne devient ma filleule (la chance :meninblack: )

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
11 juil. 2021, 17:49
Eileen Adams a écrit : 11 juil. 2021, 16:29
Mack Banta a écrit : 11 juil. 2021, 16:19 Hello tout le monde, un jeune garçon perdu dans l’environnement bruyant du jeu à besoin d’aide ! Alias un parrain ou marraine. Alors qui est près à me prendre sous son aile ou son écaille ou encore sa patte (comme vous le voyez je n’ai aucune préférence pour la maison :) ) ?! Merci :biggrin:
Hello Mack,

Si une marraine de Serpentard ne te dérange pas, je peux te prendre :wise:

Winn, surveille ta volière dans la soirée ! Je t’envoie un hibou dès que possible :)

Winn Zack Byrne devient ma filleule (la chance :meninblack: )
Tu me prendrais sous ton écaille ? Je suis partant parfait merci beaucoup

L’Homme est libre, laisse le vivre le bonheur qui lui revient de droit.
11 juil. 2021, 19:18
Debora a écrit : 9 juil. 2021, 12:38 Bonjour, je suis Debora et je cherche un parrain ou une marraine pour me guider. Idéalement quelqu'un de Serpentard pour que je puisse m'adapter à ma nouvelle maison et en découvrir tous les petits coins.

je vous remercie :)
Je relance la demande de Debora qui semble s'être un peu perdue dans tout ce flot de nouveaux ^^

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
12 juil. 2021, 08:32
Parfait alors, surveille ta volière ! ^^
Mack Banta devient une super chenille !
Ensuite, après une demande par hibou,
Miranda Meci devient également une chenille de l'enfer :meninblack:
Il me reste 3 places

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
12 juil. 2021, 10:40
Bonjour,

Je ne suis pas vraiment nouvelle mais je reviens d'une longue absence :/ Du coup je vais avoir besoin de quelqu'un pour m'aider à redécouvrir le site. Est ce qu'une personne gentille et patiente pourrait m'aider s'il vous plait ?

Capitaine des Crochets d'Argent
12 juil. 2021, 12:35
Emilia Roswood a écrit : 12 juil. 2021, 10:40 Bonjour,

Je ne suis pas vraiment nouvelle mais je reviens d'une longue absence :/ Du coup je vais avoir besoin de quelqu'un pour m'aider à redécouvrir le site. Est ce qu'une personne gentille et patiente pourrait m'aider s'il vous plait ?
Coucou Émilia,

Je peux m’occuper de toi si tu veux :)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
12 juil. 2021, 12:40
Oui avec plaisir ^^

Capitaine des Crochets d'Argent
12 juil. 2021, 12:46
Bonjour,
Jeune serpent perdu cherche un parrain ou marraine un peu "touche à tout" pour l'accompagner dans les premiers pas de sa quête de puissance.

! Enfant né moldu et donc, très perdu :)

#0e8f05
12 juil. 2021, 12:47
Bonjour Scorpius, je peux te guider si tu le souhaites :)

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
12 juil. 2021, 13:31
Avec plaisir !

#0e8f05