11 juil. 2021, 16:29
Parrainage à Grande Échelle !
Hello Mack,Mack Banta a écrit : 11 juil. 2021, 16:19 Hello tout le monde, un jeune garçon perdu dans l’environnement bruyant du jeu à besoin d’aide ! Alias un parrain ou marraine. Alors qui est près à me prendre sous son aile ou son écaille ou encore sa patte (comme vous le voyez je n’ai aucune préférence pour la maison) ?! Merci
![]()
Si une marraine de Serpentard ne te dérange pas, je peux te prendre
Winn, surveille ta volière dans la soirée ! Je t’envoie un hibou dès que possible
Winn Zack Byrne devient ma filleule (la chance)
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
11 juil. 2021, 17:49
Tu me prendrais sous ton écaille ? Je suis partant parfait merci beaucoupEileen Adams a écrit : 11 juil. 2021, 16:29Hello Mack,Mack Banta a écrit : 11 juil. 2021, 16:19 Hello tout le monde, un jeune garçon perdu dans l’environnement bruyant du jeu à besoin d’aide ! Alias un parrain ou marraine. Alors qui est près à me prendre sous son aile ou son écaille ou encore sa patte (comme vous le voyez je n’ai aucune préférence pour la maison) ?! Merci
![]()
Si une marraine de Serpentard ne te dérange pas, je peux te prendre![]()
Winn, surveille ta volière dans la soirée ! Je t’envoie un hibou dès que possible
Winn Zack Byrne devient ma filleule (la chance)
L’Homme est libre, laisse le vivre le bonheur qui lui revient de droit.
11 juil. 2021, 19:18
Je relance la demande de Debora qui semble s'être un peu perdue dans tout ce flot de nouveauxDebora a écrit : 9 juil. 2021, 12:38 Bonjour, je suis Debora et je cherche un parrain ou une marraine pour me guider. Idéalement quelqu'un de Serpentard pour que je puisse m'adapter à ma nouvelle maison et en découvrir tous les petits coins.
je vous remercie![]()
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
12 juil. 2021, 08:32
Parfait alors, surveille ta volière ! 
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Ensuite, après une demande par hibou,Mack Banta devient une super chenille !
Miranda Meci devient également une chenille de l'enfer![]()
Il me reste 3 places
12 juil. 2021, 10:40
Bonjour,
Je ne suis pas vraiment nouvelle mais je reviens d'une longue absence
Du coup je vais avoir besoin de quelqu'un pour m'aider à redécouvrir le site. Est ce qu'une personne gentille et patiente pourrait m'aider s'il vous plait ?
Capitaine des Crochets d'Argent
Je ne suis pas vraiment nouvelle mais je reviens d'une longue absence
Capitaine des Crochets d'Argent
12 juil. 2021, 12:35
Coucou Émilia,Emilia Roswood a écrit : 12 juil. 2021, 10:40 Bonjour,
Je ne suis pas vraiment nouvelle mais je reviens d'une longue absenceDu coup je vais avoir besoin de quelqu'un pour m'aider à redécouvrir le site. Est ce qu'une personne gentille et patiente pourrait m'aider s'il vous plait ?
Je peux m’occuper de toi si tu veux
12 juil. 2021, 12:46
Bonjour,
Jeune serpent perdu cherche un parrain ou marraine un peu "touche à tout" pour l'accompagner dans les premiers pas de sa quête de puissance.
! Enfant né moldu et donc, très perdu
#0e8f05
Jeune serpent perdu cherche un parrain ou marraine un peu "touche à tout" pour l'accompagner dans les premiers pas de sa quête de puissance.
! Enfant né moldu et donc, très perdu
#0e8f05
12 juil. 2021, 12:47
Bonjour Scorpius, je peux te guider si tu le souhaites
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time