Flood Bavardages Baveux

Sauvez moi de ces petits diablotins siouplé :'(

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
*Assome Evie avec une bouteille*
Ah... Enfin du calme :grin:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
J’ai bien peur que les chopes n’arrêtent pas Maëlle :cute:

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
Flood Bavardages Baveux
Maëlle je vais porter plainte à M’sieur Dole pour assomage :wise:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Vous avez cru que le CB c'était open bar, mesdemoiselles ?
Heureusement que cet établissement est bien géré sinon on se retrouverait avec plein de mioches dans un sale état :p

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Flood Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 12 juil. 2021, 15:16 Maëlle je vais porter plainte à M’sieur Dole pour assomage :wise:
M'en fiche y a pas de preuve et puis c'est des menaces en l'air :tongue:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Evie retourne dans ton coma on parle entre sadique !

Mr Dole ne feras rien pour toi heursement je l'ai assommé se matin même !

Hum hum un open bar peut-être bien que oui ! Y a une séance de torture dans la cave ! si vous voulez bie me suivre vous avez le choix entre torture avec cours de natation ou torture et leçon de danse classique c'est comme vous voulez !

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
Flood Bavardages Baveux
Ah merci Lhinsay, alors Vivi tu dis quoi maintenant :grin:
Dernière modification par Maëlle Apic le 12 juil. 2021, 15:22, modifié 1 fois.

Flood Bavardages Baveux
Bonjour Bonjour le chaudron ^^
Qu’est-ce se passe t’il ici ?

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Flood Bavardages Baveux
Angel, sauve moi :cry: