12 juil. 2021, 15:11
Bavardages Baveux
Sauvez moi de ces petits diablotins siouplé
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
12 juil. 2021, 15:14
Bavardages Baveux
*Assome Evie avec une bouteille*
Ah... Enfin du calme
Ah... Enfin du calme
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
12 juil. 2021, 15:15
Bavardages Baveux
J’ai bien peur que les chopes n’arrêtent pas Maëlle
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...

Couleur BBcode: #99244f
12 juil. 2021, 15:16
Bavardages Baveux
Maëlle je vais porter plainte à M’sieur Dole pour assomage
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
12 juil. 2021, 15:17
Bavardages Baveux
Vous avez cru que le CB c'était open bar, mesdemoiselles ?
Heureusement que cet établissement est bien géré sinon on se retrouverait avec plein de mioches dans un sale état :p
Heureusement que cet établissement est bien géré sinon on se retrouverait avec plein de mioches dans un sale état :p
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
12 juil. 2021, 15:20
Bavardages Baveux
M'en fiche y a pas de preuve et puis c'est des menaces en l'airEvie Parkson a écrit : 12 juil. 2021, 15:16 Maëlle je vais porter plainte à M’sieur Dole pour assomage![]()
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
12 juil. 2021, 15:21
Bavardages Baveux
Evie retourne dans ton coma on parle entre sadique !
Mr Dole ne feras rien pour toi heursement je l'ai assommé se matin même !
Hum hum un open bar peut-être bien que oui ! Y a une séance de torture dans la cave ! si vous voulez bie me suivre vous avez le choix entre torture avec cours de natation ou torture et leçon de danse classique c'est comme vous voulez !
Mr Dole ne feras rien pour toi heursement je l'ai assommé se matin même !
Hum hum un open bar peut-être bien que oui ! Y a une séance de torture dans la cave ! si vous voulez bie me suivre vous avez le choix entre torture avec cours de natation ou torture et leçon de danse classique c'est comme vous voulez !
J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
12 juil. 2021, 15:21
Bavardages Baveux
Ah merci Lhinsay, alors Vivi tu dis quoi maintenant
Dernière modification par Maëlle Apic le 12 juil. 2021, 15:22, modifié 1 fois.
12 juil. 2021, 15:22
Bavardages Baveux
12 juil. 2021, 15:22
Bavardages Baveux
Angel, sauve moi