Flood Bavardages Baveux

Hips! J'arrêterais pas de boire z'ai dit hips! :hypno:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Maëlle Apic a écrit : 12 juil. 2021, 15:38 Hips! J'arrêterais pas de boire z'ai dit hips! :hypno:
Arrache la bouteille des mains de Maëlle et les caches

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
Flood Bavardages Baveux
Luan Ridcharson a écrit : 12 juil. 2021, 15:17 Vous avez cru que le CB c'était open bar, mesdemoiselles ?
Heureusement que cet établissement est bien géré sinon on se retrouverait avec plein de mioches dans un sale état :p
Que les mioches ? T-)

Un peu de bon sens mesdames, nous sommes dans un lieu civilisé tout de même :) Ayez pitié des gérants du Chaudron Baveur.

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
On à l'accord de Miss Turner laissez nous tranquilles !

J'adore la k-pop !!!
Flood Bavardages Baveux
Elena Sherlock Holmes ! :cute:

C’est Ana et Lhinsay qui ont commencé car elles voulaient kidnapper des élèves et les torturer :'(

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Ah non, il n’y a eu aucun accord. Je vous ai même indiqué que les bagarres se faisaient à l’extérieur du pub. :wise:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Flood Bavardages Baveux
Lhinsay Luzier a écrit : 12 juil. 2021, 15:39
Maëlle Apic a écrit : 12 juil. 2021, 15:38 Hips! J'arrêterais pas de boire z'ai dit hips! :hypno:
Arrache la bouteille des mains de Maëlle et les caches
Rend moi mes bouteilles ! :evil:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Lhinsay Luzier a écrit : 12 juil. 2021, 15:42 On à l'accord de Miss Turner laissez nous tranquilles !
C'est parce qu'elle a mis des somnifères dans les bouteilles. Comme ça, ça vous fera dormir et elle sera tranquille :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 12 juil. 2021, 15:44
Lhinsay Luzier a écrit : 12 juil. 2021, 15:42 On à l'accord de Miss Turner laissez nous tranquilles !
C'est parce qu'elle a mis des somnifères dans les bouteilles. Comme ça, ça vous fera dormir et elle sera tranquille :wise:
Mais je bois pas moi !

J'adore la k-pop !!!
Flood Bavardages Baveux
Et voila donc aller boire ailleurs :tongue3:

Edit: Miss Turner vous êtes notre sauveuse :cryhappy:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -