Flood Bavardages Baveux

Isla Craig a écrit : 12 juil. 2021, 15:48 Si ça se trouve c'est une attaque de calin :wise:
Moi j'en ai besoin, voir autant de violence me désole :(

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Angel Pike a écrit : 12 juil. 2021, 15:54 Miss. Turner comment arrivez vous a nous supporter ?
Elle s'isole et boit les fonds de bouteilles, ça l'aide à oublier vos bêtises :innocent:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
*Saute faire un câlin à Elena*

Attaque de calin ! :cute:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Elena Corbeau a écrit : 12 juil. 2021, 15:59
Isla Craig a écrit : 12 juil. 2021, 15:48 Si ça se trouve c'est une attaque de calin :wise:
Moi j'en ai besoin, voir autant de violence me désole :(
Je t'envoie un groos câlin avec des chocogs, ainsi qu'a tout ceux qui en ont besoin :wise:
Flood Bavardages Baveux
Je peux avoir un câlin moi aussi? Elle a caché mes bouteilles Lhinsay :'(

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 12 juil. 2021, 16:00
Angel Pike a écrit : 12 juil. 2021, 15:54 Miss. Turner comment arrivez vous a nous supporter ?
Elle s'isole et boit les fonds de bouteilles, ça l'aide à oublier vos bêtises :innocent:
Mais tu arrêtes de dire n’importe quoi. :lol: Après ils vont se dire qu’ils peuvent prendre exemple !

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Flood Bavardages Baveux
Je préfère la tisane :innocent:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Reducio
Archibald Featherstone a écrit : 12 juil. 2021, 16:00

Miss. Turne sa je ne savais pas. :lol:

Edit: Moi je préfère la tisane de Evie. :cute:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Flood Bavardages Baveux
C'est vrai, je ne devrais pas révéler tes secrets devant un public aussi jeune, Diane :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 12 juil. 2021, 16:13 C'est vrai, je ne devrais pas révéler tes secrets devant un public aussi jeune, Diane :wise:
C est l hôpital qui se fout de la charité non?

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000