Jeu Le choixpeau littéraire

Elle serait serait sûrement à Gryffondor ! elle est brave et courageuse mais ellle est aussi obstinée et écoyte son coeur !
Dans quelle maison irait Gus Bellanger (personnage de la série Oksa Pollock) ?

Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre
Je pense qu'il irait à Poufsouffle Car il n'abandonne jamais ses amies.
On pensez vous que serait Will ?
(PERSONNAGE de l'apprentie d'araluen écrit par Flanagan)

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
N'ayant pas lu les livres et n'ayant pas trouvé de fiche de personnage sur Will, mon avis n'est peut-être pas idéal, mais je dirai que je le verrai bien à Gryffondor car il faut du courage pour affronter la mort d'un parent mais aussi beaucoup de détermination pour suivre l'entraînement qu'il suit.
Je relance avec Eren Jaëger
(Personnage du manga L'Attaque des Titans de Hajime Isayama)

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
Je dirais à Gryffondor à cause de son côté impulsif mais Serpentard lui irait très bien aussi car il est têtu et déterminer.
Je relance avec James Cartairs (personnage de la série The mortal instruments les origine)

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Oh un ami ! Il a potentiellement des runes sur la peau d'après la description, presque des ronces :roll:. S'il a les capacités physiques d'un ange comme indiqué, je le place évidemment parmi les Gryffondor, on a un noyau dur de personnages sportifs dans la maison et le dortoir, un de plus ne sera pas de refus si on se lance dans un match en commun :)
Et que dites-vous d'Alexandre le Grand dans Le Tigre Bleu de l'Euphrate de Laurent Gaudé ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Il irait à Gryffondor! Il est très courageux et pleins de bravoure selon moi. Il a fait la guerre toute ça vie et ne flanche pas alors qu’il va mourir.
Je relance avec Camille/Ewilan Gil' Sayan, héroïne de La quête d’Ewilan, écrit par Pierre Botero

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Je la vois bien Serdaigle, déjà pour dessiner il faut bien être créatif, et puis elle est loins d'être bête.
Je relance avec Sangoku (PERSONNAGE de Dragon Ball de Akira Toryama)
Dernière modification par Noémie Claire-Cornwell le 20 juil. 2021, 17:47, modifié 1 fois.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Petit rappel : Merci de mettre les mentions auteur et/ou personnage entre parenthèses.
Merci.

Exemples :
Reducio
Je lance avec Naruto Uzumaki. (Personnage du manga Naruto)

Ou

Je lance avec Stephen King (auteur de Carrie)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Sangoku irait probablement à Gryffondor, homme fort et courageux il est prêt à tout pour sauver la terre ! Ou alors à Poufsouffle car il est gourmand haha.

Je relance avec Toka ( Personnage des Manga Tokyo Ghoul)

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
"Mmmh, Toka Kirishima, je vois en vous de la loyauté et de la confiance en soi. Vous êtes une femme d'action, sans aucun doute. Avec vous, pas d'hésitation possible : Gryffondor !"(*)
Que dire de Peter Pan (dans les livres de même nom) ?
(*) je viens de découvrir le personnage, pardonnez-moi des éventuelles erreurs

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.