5 juil. 2021, 16:56
Résidence des Parkson A.A What’s wrong with u
Image

Image

Image

Ft @Athéna Augagneur

⚠️❗️TW AUTOMUTILATION❗️⚠️

Si vous êtes sensible au sujet signalé ci dessus merci de ne pas lire la suite de ce RP car cela pourrait heurter votre sensibilité :)

- Non, moi je ne fois pas comme Athéna la fille joyeuse avec une vie parfaite, mais comme Athéna la fille courageuse avec des choses qui ont chamboulé sa vie, je t’ai toujours admiré et je ne cesserai pas de le faire.

Au lieu de m’énerver je me baissa au sol et lui souris, un sourire…

- Tu m’as pris pour qui Athéna, t’as cru que je te laisserais en conflit avec tes parents comme ça après ce que tu viens de me dire ?

Je prit sa main et la remonta avec moi.

- Où tu habites Athéna, dès demain on peux allez voir ta famille si tu veux et… et peut être même les affronter ?
Quoi qu’il en soit je ne te laisserais pas tomber car je t’aime plus que tout au monde, je tient à toi plus qu’à n’importe qui…

Je me releva et pris un ciseau habituellement utilisé pour couper les épines des roses, je l’écartait et fit un geste plutôt brusque en me griffant la joue avec, ça faisait mal mais je ne savais pas quoi faire d’autre…

- Plus de “Evie la fille qui réussit tout ce qu’elle entreprend et qui sourit à qui conque croisera son chemin” je comprends totalement que tu avais besoin de te libérer même si tu ne m’as riens dit.

Je lui adressa encore un petit sourire même si je sentais que je perdais du sang au niveau de la joue et bien rien ne comptait à par elle à ce moment là et puis ses bras était pires…

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

5 juil. 2021, 17:12
TW: Automutilation

Quand Evie sourit à Athéna, elle sentit un poids s'oter de ses épaules. Elle n'allait pas bien, elle ne promettait pas d'arrêter parce que, l'automutilation était une addiction et qu'on ne stoppait pas une addiction aussi facilement. Elle se promis par contre d'essayer de diminuer petit à petit ce qu'elle faisait et d'en parler à Evie.

~Oh Evie j'ai pas la force de voir mes parents. Pas tout de suite du moins. Et ne te coupes pas c'est pas un jeu!

Quand elle vit sa copine s'entailler la joue, elle eut un moment de panique. C'était donc ça qu'Evie avait ressentit?

Athéna prit le pull qu'elle avait enlever un peu plus tôt et s'approcha du visage de la brunette. Elle essuya le sang qui coulait avec sa manche et fit un bisous sur la coupure.

~Te coupes plus Evie d'accord? Finis! J'essaierais d'arrêter c'est promis.

Sans trop savoir pourquoi, la rouquine se mit à pleurer. De lourds sanglots qu'elle n'arrivait pas à calmer. Ce soir, c'était la première fois qu'elle pleurait depuis des semaines entières. Toutes les larmes qu'elle avait pu retenir sortaient maintenant. Sans dire un mot, elle se replia sur elle même et continua de pleurer. Elle s'en voulait d'avoir entraîner Evie dans toute cette histoire. Ça ne faisais même pas 24h qu'elles étaient ici et tout avait déjà dégénérer.

@Evie Parkson

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

5 juil. 2021, 23:29
Image

Image

Image

Ft @Athéna Augagneur

⚠️❗️TW AUTOMUTILATION❗️⚠️

Si vous êtes sensible au sujet signalé ci dessus merci de ne pas lire la suite de ce RP car cela pourrait heurter votre sensibilité :)

- Ne t’inquiète pas c’est rien, oui je me couperais plus et je suis contente que t’essaye d’arrête.

Je lui adressa un sourire mais en la voyant pleurer je la prit dans mes bras et la serra.

- Ça a été une longue journée, et de fatigantes semaines ces derniers temps alors je pense que tu ferais mieux de te reposer à part si tu veux rester quelque temps comme ça dehors mais demain nous avons une grosse journée.

Je la gardais contre moi tout en regardant vers le ciel, sombre mais assez clair pour pouvoir y admirer de jolies étoiles qui brillait au dessus de nous…

- Tu te rappelle ce que tu m’avais dis un soir dans la tour d’astronomie…
Tu avais pointé une étoile du doigt et tu m’as dit, « Eh, tu vois cette étoile là-bas ? Moi je trouve que tu as la même dans tes yeux » et puis je t’avais répondu « Et moi je trouve que toi tu brille plus que toute les étoiles réunis » et cette nuit là on s’est mis ensemble et nous voilà encore, dans quelques mois ça fera un an qu’on sera ensemble…

Dis je avec un sourire qui pendait sur mes lèvres…

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

5 juil. 2021, 23:44
Serrée contre Evie, Athéna se sentait plus calme. Elle écoutait sa copine lui rappeler le soir où elles se mirent ensemble et sourit de toutes ses dents. Il était vrai, bientôt un an. Un an compliqué mais toujours parsemé de rayons de soleils grâce à cette petite brune.

~Evie je suis désolée que tu te sois inquiétée pour moi... je t'aime. Tu te sens d'aller te recoucher? J'irais avec toi seulement. Tu va être mon nouveau doudou Vivi!

Elle ponctua sa phrase d'un léger rire. Théna allait tout faire pour rassurer sa copine. C'était à elle de prendre soin d'elle maintenant. Evie en avait assez fait, la rouquine prendrait le relais. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle se leva, se plaça derrière Evie et l'a cala sur elle. C'était un changement de position mineure mais, maintenant c'était Athéna qui tenait Evie dans ses bras et non l'inverse. Athéna qui prenait soins d'elle. Athéna qui porterait le poids sur ses épaules à elle.

D'un point de vue extérieur, tout le monde voyait qu'Evie était la forte du couple. Celle qui défendait, protégeait et rassurait les deux filles. Théna, elle, était l'innocente petite fille qui voyait la vie en rose et la beauté en chaque personne. Incapable de se défendre ou de défendre qui que ce soit. C'est pourquoi, en cette nuit étoilée, la rouquine décida d'échanger les rôles. Elle défendrait et aiderait Evie quoi qu'il en coûte, peu importe les circonstances. Elle se le promettait.

@Evie Parkson

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

7 juil. 2021, 11:08
Image

Image

Image

Ft @Athéna Augagneur

- Moi aussi je t’aime, et moi ton nouveau doudou ? T’en a dans la tête, et bah toi alors tu seras… tu seras et bien tu seras ma carotte !

Dis je ne souriant…

- Nan, maintenant toi doudou de moi !

Dis je en riant, logé confortablement dans ses bras à elle..
En repensant au fait que aux environs de septembre / octobre, ça ferait près d’un an que l’on sera ensemble, un an de magie, de comte de fée Mais aussi un an de difficultés que l’on a surmonté ou plutôt que l’on a du surmonté des épreuves mais le plus important c’est que l’on soit ensemble et ce n’était pas ces fichus lettres qui allait nous empêcher d’être ensemble !

- T’est fatigué toi ? Après moi je dis ça je dis rien mais on a une grosse journée demain, tu te rappelles du programme ? Je crois c’était, on fait un gâteau le matin et en attendant qu’il cuise on fait un concert de piano et puis je crois que quand on aurait fini le gâteau et bien on l’emmènerait avec nous dans la forêt faire une balade puis le manger et faire du tir à l’arc ! Gros programme pas vrai ? Alors, on dort ou on reste ?

7 juil. 2021, 13:21
Athéna regarda Evie d'un air mystérieux. Elle ne voulait pas aller se coucher mais pour autant elle savait qu'elles seraient épuisées demain.

~Bouge pas!

D'un bond, elle se leva et fit un bisous sur la joue de sa copine au passage. Elle sortit de la terrasse et s'aventura à nouveau dans la maison. Sur la pointe des pieds, elle se glissa dans la chambre d'Evie. Elle se munit de la couverture et des coussins qui étaient disposés sur son lit et les tint d'une main. De l'autre, elle attrapa le chat qui était resté dans la chambre.

Elle retourna dans les sombres couloirs de la maison puis dans la terrasse et jeta le tout par terre. Elle déposa cependant le chat un peu plus délicatement.

~Voilà trésors

Elle fit demi tour et retourna dans la chambre chercher une autre couverture. Le sol allait être un peu dur autrement. Elle revint encore une fois sur la terrasse, installa la première couverture sur le sol, invita Evie à s'y coucher et rajouta tout les coussins et la couvertures par dessus.

~on dort sous les étoiles ma belle!

Athéna se coucha, confortablement installée et prit la brunette dans ses bras. Elles étaient maintenant couchées sous les étoiles. La rouquine avait le coeur apaisé et elle se sentait gentiment tomber dans le sommeil. Elle tenait toujours Evie dans ses bras et l'a serra contre elle afin de lui montrer qu'elle était là. Elles étaient là, sous les étoiles, l'une pour l'autre.

@Evie Parkson

8 juil. 2021, 16:19
Image

Image

Image

Ft @Athéna Augagneur

- D’accord je bouge pas !

Je l’attendais patiemment et en la voyant revenir avec des coussins et des couvertures j’eu compris son idée.

- Oh oui ! Sous les étoiles !

Dis je en souriant de toutes mes dents.

Confortablement blottie dans les bras d’Athéna, je regardais à moitié les étoiles puis releva la tête pour lui glisser un baiser dans la nuque puis m’autorisa à fermer les yeux pour profiter du reste de la nuit car le début de celle ci fut quelques peu riche en émotions mais je me rendormais l’esprit plus tranquille et reposé que ces derniers temps qui ou ce qui avait rythmé mes journées était l’inquiétude et la peur peut être aussi le stress en fin de compte ?
Mais en bref, cette nuit n’était pas que mouvementé mais aussi quelques choses qui nous a un peu plus rapprochés l’une de l’autre en quelques sortes, ce ne sont pas que le bonheur et la joie qui rapproche mais plutôt les épreuves et l’épreuve de cette nuit était simplement de ce dire ce qui n’allait pas, Ça peut être dur il est vrai mais il faut savoir comprendre l’autre pour que cela aboutisse…

Et maintenant là, toutes les deux sous les étoiles qui brillaient et scintillait dans le ciel…

8 juil. 2021, 17:22
Cette nuit là, Athéna avait fini sa nuit le plus paisiblement possible. Elle n'avait pas fait de cauchemars pour la première fois depuis plus d'un mois et cela l'avait mise en joie. Elle s'était réveillée assez tôt et ne trouvait plus le sommeil pour se rendormir. Elle jeta un coup d'oeil à Evie qui dormait toujours et sourit. Elle avait trouvé la meilleure peluche au monde et, elle l'espérait, Vivi serait sienne pendant longtemps encore.

Elle décida de se lever et laissa la brunette dans le monde des rêves encore un peu. Se dirigeant dans les couloirs de la somptueuse maison d'Evie, la rouquine se perdait un peu, cependant, elle trouva le chemin de la cuisine. Elle ne voyait pas la mère d'Evie alors elle décida d'en faire à sa guise.

Athéna fouilla un peu les placards et le frigo afin de préparer un petit déjeuner digne de ce nom pour sa copine. Elle trouva du jus d'orange, du pain et, elle s'arrêta net. En y réfléchissant, elle avait beau sortir depuis presque un an avec sa copine, la rouquine ne savait pas ce qu'elle prenait pour le petit-déjeuner. Rien n'était assez bien pour Evie, c'est pourquoi Athéna réunis sur un plateau autant de salé que de sucré. Elle rangea tout ce qu'il restait et abandonna le plateau dans la cuisine.

Elle s'aventura dans la pièce aux milles et une plantes qu'elle avait pu visiter la veille. Elle attrapa une rose et la redescendit dans la cuisine. Elle se munit du plateau et le tint d'une main, de l'autre, elle prit la rose et retourna sur la terrasse voir Evie.

~Hello Princesse, réveille toi on a une grosse journée qui nous attends!

@Evie Parkson

10 juil. 2021, 23:07
Image

Image

Image

Ft @Athéna Augagneur

- Hmm~ Nan j’ai pas envie d’aller en potion, dites à Miss Xarinez que je suis malade, j’prendrais un nougat néansang et puis voilà…

Je me réveille progressivement et ouvre les yeux en reprenant connaissance, c’est les vacances bon sang…

- Oh bonjour Princesse, j’ai cru que c’était encore les cours et oh, c’est toi qui a préparé ce plateau. Merci mon cœur.

Dis je en souriant et en lui glissant un baiser sur la joue.

*Pour la peine, je vais lui faire passer la meilleur des journées !*

- Tu va voir, on va bien s’amuser aujourd’hui et oh j’y pense, t’as déjà tiré à l’arc ?

Je lui sourit et plonge mon regard dans le sien pour explorer les profondeurs de ses yeux verts, envoûtant tel les yeux de Nélya le premier jour de la rentrée…

- Et puis même si tu n’as pas déjà tiré à l’arc je t’apprendrais… Le plus dure c’est de les planter dans un pomme, c’est pas non plus mon point fort mais je me débrouille assez pour ne pas tuez un malheureux petit écureuil qui passerait dans les arbres !

Dis je en lâchant un rire à peu près audible, on aurait plus dit un soufflement, une sorte de bouffé d’air respirer de travers, pas logique.

@Nélya Marks pour la mention :cute:

12 juil. 2021, 20:31
Athéna ria en entendant sa copine parler. L'ambiance des cours planait encore au dessus de leurs petites têtes.

~Non, j'ai jamais tiré à l'arc. J'ai appris à manier les armes de tout genre mais jamais à titre sportif comme le tir à l'arc!

Ça allait être une première pour la petite rouquine. En effet, elle avait été entraînée dès petite à manier les épées particulièrement et quelques armes d'appoint. C'était une formation de défense, elle n'avait jamais utiliser ses connaissances sur quiconque la première. D'ailleurs, elle qui était si réservée et de nature très pacifiste, elle ne voyait pas l'utiliter de retourner une arme de défense contre quelqu'un de son espèce. Ni sur quelconques animaux d'ailleurs, même si elle avait déjà assister à la chasse avec son père.

~Dis vivi, à quoi on le fait le gâteau?

Athéna était très gourmande et à vrai dire, elle se languissait de cette pâtisserie qui lui était promise.

Elle avait hâte de passer une journée joyeuse avec sa copine, elle s'en voulait énormément d'avoir craquer et avoir causé tant de larmes à Evie la veille. Bien qu'il lui semblait que cet événement les aies rapprochées, la rouquine aurait préféré que ce soit quelque chose de plus joyeux qui le fasse. C'est donc dans cette journée qu'Athéna plaçait ses espoirs dans l'optique d'effacer des souvenirs de son amoureuse ses déboires.

@Evie Parkson