Regardes moi
1ère année
Juin 2045
Feat @Miranda Meci et @Ken Earnest
Juin 2045
Feat @Miranda Meci et @Ken Earnest
Une nouvelle fois, la Grande Salle était bondée. Il faut dire que je m'étais peut-être un peu trop attardé en cours de vol à essayer de manipuler mon balais correctement. Dans un mois ce serait les Grandes Vacances et je n'avais toujours pas un niveau convenable je trouvais dans cette matière. Evidement, il n'y avait personne que je connaissait à la table de Serdaigle qui soit libre et bien sûr tous mes autres compagnons étaient à la bibliothèque ou dans le parc pour profiter des derniers rayons de soleil du printemps, car après cette date parait-il, il fait plus chaud.
Je reconnu du coin de l'œil Miranda Meci, une camarade de classe, qui était installée à la table de Serpentard. Je m'avança pour m'installer en face d'elle. Je ne l'a connaissait que de vue. Pourquoi pas nouer une nouvelle amitié ?
Je lui fit un grand sourire et lança un joyeux "Salut".
Puis je me servit en petits pois-carotte. Le plafond reflétais un ciel assez dégagé. Ce n'étais que le midi mais le ciel affichait des couleurs chatoyante faisant penser à l'après-midi. Le soleil était quand à lui caché derrière un nuage.
La salle était très bruyante. J'évita de peu un petit pois qui venait de sauter d'une cuillère servant la fonction de catapulte. Un garçon s'installa à côté de Miranda à cet instant précis. Il devait s'appeler.. Kin ? Kent ? Un truc en K ça je le savais. Je salua le nouveau venu.
Regardes moi
Pardon si l'entrée en matière est un peu comment dire.. Précipitée ?
Dernière modification par Kimberly Harlez le 5 janv. 2022, 21:10, modifié 3 fois.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Regardes moi
Après une après une matinée passée à lire dans le parc, un gargouillement féroce se fit entendre, il devait être l'heure du repas ! Je me levais doucement, rangea ma lecture du jour dans mon sac.
Je me mis en route vers le château, il n'y avait presque plus personne dans le parc, je soupirai légèrement en sachant d'avance que la Grande Salle allait être pleine à craquer.
Je franchis les immenses portes qui mènent dans le Hall, on pouvait déjà entendre le brouhaha venant de la Grande Salle. Je me dirigeais vers celle-ci, effectivement toutes les tables avaient l'air pleines, sur la pointe des pieds j'observais la table des Serpentard, il restait une une place, je m'y dirigeais d'un pas un peu pressé.
En arrivant à la table je vis que la seule place disponible était juste à coté de Miranda, une autre première année, que je ne connaissais que de vue, je dois avouer que je n'avais pas encore totalement vaincu la timidité que j'avais en arrivant à Poudlard, je n'avais pas vraiment d'amies fille, je n'osais pas trop aller vers elles.
Je m'assieds donc à côté d'elle, avant même d'avoir pu voir quel était le menu du jour je vis un petit pois frôler la personne qui me faisait face, je la regarda rapidement et vis que c'était une Serdaigle. Je ne savais pas ce qu'elle faisait à notre table, mais lorsqu'elle me salua je pris un peu de temps pour détailler son visage et m'attarda sur son regard, je me rendis vite compte que je la fixait. Il fallait vite que je dise quelque chose, sinon elle allait penser que je suis bizarre.
- Salut ! Il n'est pas passé bien loin ce petit pois ! Jolie esquive.
En disant cela je lui adressa un petit sourire timide. C'est à ce moment là que mon ventre se mit à gargouiller de plus belle, ce qui me fit lâcher le regard de la jeune Serdaigle, heureusement j'avais l'impression de l'avoir fixée pendant une éternité. Je pris le plat et me servis quelques cuillère du plat du jours ce certains utilisaient comme projectiles.
Je me mis en route vers le château, il n'y avait presque plus personne dans le parc, je soupirai légèrement en sachant d'avance que la Grande Salle allait être pleine à craquer.
Je franchis les immenses portes qui mènent dans le Hall, on pouvait déjà entendre le brouhaha venant de la Grande Salle. Je me dirigeais vers celle-ci, effectivement toutes les tables avaient l'air pleines, sur la pointe des pieds j'observais la table des Serpentard, il restait une une place, je m'y dirigeais d'un pas un peu pressé.
En arrivant à la table je vis que la seule place disponible était juste à coté de Miranda, une autre première année, que je ne connaissais que de vue, je dois avouer que je n'avais pas encore totalement vaincu la timidité que j'avais en arrivant à Poudlard, je n'avais pas vraiment d'amies fille, je n'osais pas trop aller vers elles.
Je m'assieds donc à côté d'elle, avant même d'avoir pu voir quel était le menu du jour je vis un petit pois frôler la personne qui me faisait face, je la regarda rapidement et vis que c'était une Serdaigle. Je ne savais pas ce qu'elle faisait à notre table, mais lorsqu'elle me salua je pris un peu de temps pour détailler son visage et m'attarda sur son regard, je me rendis vite compte que je la fixait. Il fallait vite que je dise quelque chose, sinon elle allait penser que je suis bizarre.
- Salut ! Il n'est pas passé bien loin ce petit pois ! Jolie esquive.
En disant cela je lui adressa un petit sourire timide. C'est à ce moment là que mon ventre se mit à gargouiller de plus belle, ce qui me fit lâcher le regard de la jeune Serdaigle, heureusement j'avais l'impression de l'avoir fixée pendant une éternité. Je pris le plat et me servis quelques cuillère du plat du jours ce certains utilisaient comme projectiles.
@Kimberly Harlez @Miranda Meci J'espère que ça vous va
Couleur RP : #CD853F
"Par la ruse on peut prendre un lion ou un aigle, par la force pas même un blaireau"