13 juil. 2021, 15:27
 PV  Pierre froide comme l'extérieur
- Je suis Ecossaise en fait, je viens d'Edimbourg. Et je l'ai toujours été avant d'entrée à Poudlard. L'école de Poudlard me plait beaucoup oui, mais on peut pas aller partout c'est dommage. C'est quel endroit que tu préfères à l'école ? Moi c'est la grande salle avec son plafond magique.

Au moins ça fait deux Ecossaises... Ou presque. Maëlle n'y ai pas restée toute son enfance. Elle y ai restée au début et à la fin, on peut dire ça comme ça.

-Je ne pensais pas que tu étais aussi écossaise comme moi. J'ai toujours trouvé que le temps qu'il y a là-bas me déprime un peu. On ne peut jamais sortir y a toujours les parents qui se colle sur ton dos en disant "tu vas quand même pas sortir par ce temps?" Moi je leur répondais que si mais après je me faisait punir dans ma chambre donc bon...

Les souvenirs de son enfance refaisaient surface dans sa mémoire. Pff... Qu'elle galère. Elle chassa ses pensées aussitôt.

-Moi j'aime tout le château en général la nuit. La journée il y a trop d'agitation et au moins la nuit on vit un peu comme notre propre aventure en bravant l'interdit, c'est plus intéressant je trouve. Sinon c'est vrai que la Grande Salle est magnifique, tu as raison.

Le château était devenu sa maison, elle ne pouvait plus le quitter, il lui manquerais trop, elle savait que lorsqu'il faudrait rentrer chez elle ce serait compliqué.

@Eryn Blake excuse moi du retard :roll:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche