13 juil. 2021, 16:34
Bavardages Baveux
Bonjour le chaudron je viens continuer à torturée les gens !!
Achète 100 bouteilles de Whisky et les donnes à@ Maëlle Apic
Mais je torture plus Evie parce qu'elle faite le design de ma fiche !!
@Evie Parkson
Alors Angel prête pour la torture ??
Mais je torture plus Evie parce qu'elle faite le design de ma fiche !!
@Evie Parkson
Alors Angel prête pour la torture ??
J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
13 juil. 2021, 16:38
Bavardages Baveux
Moooh!Lhinsay Luzier a écrit : 13 juil. 2021, 16:34
*Va boire dans son coin*
Hips!
Je viens de voir çaLhinsay Luzier a écrit : 13 juil. 2021, 16:31 Bienvenue Michelle !!
Maëlle sa y ait t'es plus bourrée ??![]()
Pour une fois je suis pas bourrée mais ça arrive t'inquiète pas hips!
Dernière modification par Maëlle Apic le 13 juil. 2021, 16:41, modifié 1 fois.
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
13 juil. 2021, 16:41
Bavardages Baveux
Je t'ai donnée du whisky mais par contre tu m'aides à torturé les gens en l'occurrence @Angel PikeMaëlle Apic a écrit : 13 juil. 2021, 16:38Moooh!Lhinsay Luzier a écrit : 13 juil. 2021, 16:34
Merki Lhinsay!
*Va boire dans son coin*
Hips!![]()
J'adore la k-pop !!!
13 juil. 2021, 16:42
Bavardages Baveux
J'peux leur balancer les bouteilles à la tête après?
*Continue de boire*
Oooh! Un éléphant rose
*Continue de boire*
Oooh! Un éléphant rose
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
13 juil. 2021, 16:50
Bavardages Baveux
Oui c'est une forme de torture alors tu peux par contre sa va être compliqué de torturer quelqu'un si personne vient ....
J'adore la k-pop !!!
13 juil. 2021, 16:55
Bavardages Baveux
Bonjour le chaudron , vous allez bien?
Sérieusement Maé tu parles encore de bouteilles ? vas te mettre à la tisane comme vivi !
Sérieusement Maé tu parles encore de bouteilles ? vas te mettre à la tisane comme vivi !
D.B
13 juil. 2021, 16:58
Bavardages Baveux
Ah Damona on va pouvoir te torturé !!!!! MAËLLE ATTAQUE DE BOUTEILLE !!!Damona Blake a écrit : 13 juil. 2021, 16:55 Bonjour le chaudron , vous allez bien?
J'adore la k-pop !!!
13 juil. 2021, 17:09
Bavardages Baveux
Quoi? LA TISANE?Damona Blake a écrit : 13 juil. 2021, 16:55 Bonjour le chaudron , vous allez bien?
*Fracasse une bouteille sur le mur à 2 cm de la tête de Dada*
Pas de tisane! Hips!
13 juil. 2021, 17:10
Bavardages Baveux
*recule tout doucement * gentille Maé , gentille n'attaque pas dada
D.B
13 juil. 2021, 17:10
Bavardages Baveux
Alors on me dis pas de boire de la tisane
Le whisky c'est bien mieux