13 juil. 2021, 17:11
Bavardages Baveux
*Emmène Damona en lieu sûr avant d’attacher Maëlle devant le chaudron*
Franchement
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
13 juil. 2021, 17:15
Bavardages Baveux
Mais quoi? Z'ai rien fait moi!Evie Parkson a écrit : 13 juil. 2021, 17:11*Emmène Damona en lieu sûr avant d’attacher Maëlle devant le chaudron*
Franchement![]()
Détache moi!!!!
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
13 juil. 2021, 17:16
Bavardages Baveux
Détache Maëlle
A L'ATTTAQUE !!!!!!! TOUS SUR DAMONA !!!
Par contre on laisse Evie tranquille siouplait !
A L'ATTTAQUE !!!!!!! TOUS SUR DAMONA !!!
Par contre on laisse Evie tranquille siouplait !
J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
13 juil. 2021, 17:18
Bavardages Baveux
NON on laisse pas l'évier tranquille
Meme au chaudron elle m'empêche de boire 
*Pointe sa baguette sur Evie*
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
13 juil. 2021, 17:21
Bavardages Baveux
NOOOOOOON STOP !!!!Maëlle Apic a écrit : 13 juil. 2021, 17:18 NON on laisse pas l'évier tranquilleMeme au chaudron elle m'empêche de boire
Défoule toi sur Damona s'il te plait je m'occupe d'Evie
J'adore la k-pop !!!
13 juil. 2021, 17:21
Bavardages Baveux
*Baisse la baguette de Maëlle et repars*
Tu m’épuises Maëlle
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
13 juil. 2021, 17:23
Bavardages Baveux
C'est le but Vivi
J'arrêterais pas tant que tu me laisses pas boire tranquille
Hips
13 juil. 2021, 17:25
Bavardages Baveux
Pitié laisse là boire je veux pas quel te fasse de mal !!!Evie Parkson a écrit : 13 juil. 2021, 17:21*Baisse la baguette de Maëlle et repars*
Tu m’épuises Maëlle![]()
J'adore la k-pop !!!