24 juin 2021, 21:29
PV Explosion amicale...
-Je n’avais pas l’intention de partir, mais si tu insistes pour que je reste, je vais rester, mais promet moi qu’il n’y aura pu de fioles qui vont venir se fracasser sur mon crâne, car croit moi ça ne fait pas du bien. Aussi Maëlle tu voudrais que je m’excuse sauf que je préfère être franc avec toi si je m'excuse au final, je ne vais pas le penser et ce ne sera pas sincère je n’ai pas peur de dire la vérité et d’être franc, tu sais donc si ce mot, tu veux l'entendre, je te le dirai, mais pour moi il fallait te piquer et te faire prendre conscience que ton comportement n’est pas le bon maintenant si tu le souhaites on oublie cette fâcheuse histoire et on reprend de zero.

Il ne veut pas s'excuser. Evidemment. Ca n'étonne même pas Maëlle. Tant pis, heureusement qu'il n'est pas en compagnie de personnes très colériques, il serait déjà dans le coma sinon.

- Okey, on reprend de zéro et je te fracasserais plus de fiole sur la tête, t'inquiète pas.

Elle l'avait dit sur un ton plat. Sans intonation. Sans rien. Le blond se leva, serra la main de Maëlle et la regarda dans les yeux.

-Je m’appelle Lucius, j’ai 11 ans et je suis ravie de faire ta connaissance. Du coup, tu t'appelles Maëlle, c’est ça ? On a de la route et je ne vois pas me reposer donc apprenons à nous connaître si ça ne te dérange pas.

Bon. Au moins il avait l'air d'avoir véritablement oublié l'incident précédent. C'est déjà ça.

- Moi c'est bien Maëlle, j'ai également 11 ans, comme tu dois déjà t'en douter et je suis aussi contente de te connaître. Qu'es ce que tu veux prendre? Pour me faire pardonner tu choisis ce que tu veux, je le paye à condition que tu ne m'insultes plus jamais.

Elle montra les friandises dans le couloir arrivant petit à petit vers eux.

@Lucius Gold à toi :)

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

6 juil. 2021, 07:20
PV Explosion amicale...
-Okey, on reprend de zéro et je te fracasserais plus de fiole sur la tête, t'inquiète pas.

Oui, encore heureux, il ne manquerait pu que ça que chaque jour elle m’explose des fioles sur la tête, c’est vraiment une drôle de fille celle-là.

- Moi c'est bien Maëlle, j'ai également 11 ans, comme tu dois déjà t'en douter et je suis aussi contente de te connaître. Qu'es ce que tu veux prendre? Pour me faire pardonner tu choisis ce que tu veux, je le paye à condition que tu ne m'insultes plus jamais.

- J’ai vachement faim donc ça risque de te coûter cher et vu ta condition de ne put t’insulter, je préfère payer pour nous deux, je vais te donner de l’argent, tu prends un maximum de friandises comme ça…

Tout à coup, le garçon se mit à rire à plein poumon, il reprit son souffle et continua son explication.

- Les cabines après nous n’auront pu aucune friandise à acheter alors on pourra leur vendre le double du prix.Tu pourrais aller de cabine en cabine et essayer de vendre notre marchandise pendant que moi, je reste dans la cabine et compte l’argent qu’on a amassé bien évidemment, tu seras payé en friandise quesque tu en dis c'est une bonne idée ?

Pendant que Maëlle réfléchissait à la proposition du garçon, Lucius sortit de sa poche une pile de pièces et les tendit à la jeune fille.

Désolé d'avoir mis du temps @Maëlle Apic

13 juil. 2021, 17:58
PV Explosion amicale...
- J’ai vachement faim donc ça risque de te coûter cher et vu ta condition de ne put t’insulter, je préfère payer pour nous deux, je vais te donner de l’argent, tu prends un maximum de friandises comme ça…

Maëlle n'en croyait pas ses oreilles. Bon, après ça l'arrange de pas payer, elle sera pas moins pauvre! Un petit rire s'échappa de sa bouche. Sans prévenir, Lucius se mit à rire comme un démon. Maëlle le regarda d'un oeil amusé, elle n'avait pas tout compris là...

- Les cabines après nous n’auront pu aucune friandise à acheter alors on pourra leur vendre le double du prix.Tu pourrais aller de cabine en cabine et essayer de vendre notre marchandise pendant que moi, je reste dans la cabine et compte l’argent qu’on a amassé bien évidemment, tu seras payé en friandise quesque tu en dis c'est une bonne idée ?

Ah oui okey! Faut bien avouer, elle s'attendait pas à ça. Voilà pourquoi il avait rit comme ça tout à l'heure. Maëlle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il lui ressemble tellement! D'habitude c'est elle la première à penser des choses pour arnaquer les gens, visiblement il est encore plus doué qu'elle pour ces choses là, c'est pour dire!
Lucius avait sortit plusieurs pièces de sa poche et les tendit à Maëlle. Wow, elle a pas autant d'argent elle. Elle prit les pièces et acheta tous ce qu'elle pouvait.

-Bon aller, maintenant on mets tout ça sur la banquette pendant que moi je prends 10 paquets et je reviens quand c'est acheté par les ignorants qui se doutent de rien.

Elle ne put s'empêcher de rire. Même pas arrivée à Poudlard et elle arnaque déjà les gens! Ca promet, au moins ça occupe et puis c'est toujours drôle... Enfin, ça dépend pour qui...

@Lucius Gold désolée du retard :roll:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche