Flood Bavardages Baveux

Je suis pas fan de la tisane non plus mais l’ice tea c’est mon péché mignon :drool2:

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
Flood Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 13 juil. 2021, 18:48 C’est pour ça que la tisane est meilleure M’sieur Richardson :innocent:
Dis celle qui s'est mise à la tisane il y a deux jours :roll:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Si je vous dis un sortilège lié à la botanique style orchideus, ça vous surprend ? :p

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Flood Bavardages Baveux
Luan Ridcharson a écrit : 13 juil. 2021, 18:49 Si je vous dis un sortilège lié à la botanique style orchideus, ça vous surprend ? :p
Honnêtement oui, je suis bien curieuse de la raison ^^

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Flood Bavardages Baveux
Ca doit être bien décoré chez ton personnage Luan :ninja:
Je verrais bien un Stupéfix pour Craig, pratique pour un concierge mais moins pour décorer :roll: !

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Mon personnage aime beaucoup la botanique (d'où son métier) et avec Orchideus, le sortilège change selon nos émotions et envies, on peut passer d'un adorable bouquet de fleurs à offrir à un être adoré à un redoutable parterre de fleurs empoisonnées pour vaincre nos "ennemis".
Un sortilège utile en bien des circonstances.

Flood Bavardages Baveux
Craig Devon a écrit : 13 juil. 2021, 18:48 Pour dévier un tantinet du sujet de la beuverie -histoire de varier un peu rien n'empêche de trinquer par ailleurs :disguise: -, quel sort correspondrait à la personnalité de vos personnages ? Miss Hambeth, vous dites que l'alcool n'est pas à votre goût mais magiquement, sur un site dédié au monde des sorciers, quelles sont vos préférences ? Les sorts que vos personnages emploieraient intuitivement ?
Bonne question M. Devon… magiquement parlant, je pense qu’Ana serait plus du genre bièreauberre mais c’est vrai que l’alcool ne m’a jamai plu. Les gens de notre âge boivent de l’alcool parce qu’ils trouvent que ça rend cool mais ce n’est pas le cas.
Un sortilège… Lumos! Ana adore lire le soir et ce sortilège lui correspond à merveille :cute:

Flood Bavardages Baveux
J'aime beaucoup votre choix Miss Hambeth, un côté poétique, ne jamais être dans le noir.

Flood Bavardages Baveux
Le noir me fait peur, Monsieur :sweatingbullets:

Flood Bavardages Baveux
Moi ma p'tite Maëlle adore le whisky grâce à Evie qui lui a fait découvrir on dirait pas mais c'est bien elle :lol:
Sinon elle aime bien aussi Lumos pour les nombreuses virées nocturnes dans le château je ferais bien de me taire moi :sweatingbullets:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche