13 juil. 2021, 18:57
Bavardages Baveux
Luan, tu as définitivement trouvé la réplique qu'il faut que je fasse prononcer à Craig au prochain couvre-feu : "Vous voir ainsi éclairer la nuit est si poétique, et j'y suis très sensible mais... voyez-vous, le couvre-feu..." 
Edit : eh bien, nous avons vu la même chose Miss Apic
Edit : eh bien, nous avons vu la même chose Miss Apic
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
13 juil. 2021, 18:57
Bavardages Baveux
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière." Bien vu le sortilège "Lumos".
Edit : Content de t'aider Creg.
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
13 juil. 2021, 18:58
Bavardages Baveux
On est d’accord ! D’ailleurs je comprend que tu aimes te balader le soir dans le château, Maëlle… étrangement, ça ne m’a jamais fait peur. Je trouve ça joli, au clair de lune
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...

Couleur BBcode: #99244f
13 juil. 2021, 18:59
Bavardages Baveux
C'est aussi amusant rien que pour le fait de faire quelque chose d'interditAna Hambeth a écrit : 13 juil. 2021, 18:58 On est d’accord ! D’ailleurs je comprend que tu aimes te balader le soir dans le château, Maëlle… étrangement, ça ne m’a jamais fait peur. Je trouve ça joli, au clair de lune![]()
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
13 juil. 2021, 19:00
Bavardages Baveux
Tu est incorrigible Maëlle… c’est pour ça que je t’aime

13 juil. 2021, 19:00
Bavardages Baveux
Moi j'hésite entre lumos, alohomora et expelliarmus !
Mis je vais prendre les deus derniers parce que
Alohomora: ouvre toute les portes et on peut facilement entrer chez le concigère et découvrir qui la une liaison secrète avec Miss Turner et aussi pour récupérée les objets qu'il nous à prit. Et s'amuser avec Maëlle la nuit !
Expelliarmus: Juste parce que j'adore ce sort !
Mis je vais prendre les deus derniers parce que
Alohomora: ouvre toute les portes et on peut facilement entrer chez le concigère et découvrir qui la une liaison secrète avec Miss Turner et aussi pour récupérée les objets qu'il nous à prit. Et s'amuser avec Maëlle la nuit !
Expelliarmus: Juste parce que j'adore ce sort !
J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
13 juil. 2021, 19:01
Bavardages Baveux
Ok… on ferait mieux de censurer la partie où tu parles de M. Devon et Miss Turner

13 juil. 2021, 19:02
Bavardages Baveux
Mooh
Sèrieusement dites moi de me taire
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
13 juil. 2021, 19:02
Bavardages Baveux
Je parle pas de hum hum mais genre découvrir des photos d'un mariage caché ou un truc dans le genre ...Ana Hambeth a écrit : 13 juil. 2021, 19:01 Ok… on ferait mieux de censurer la partie où tu parles de M. Devon et Miss Turner![]()
T'as l'esprit mal placée ma nana .
J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
13 juil. 2021, 19:03
Bavardages Baveux
Personnellement je dirai le sortilège bloclang , aimant le calme je déteste avoir quelqu'un qui parle devant moi surtout pendant mon moment lecture
D.B