Un anniversaire pas comme les autres Privé

Ft @Maëlle Apic

Je me réveille en sursaut : encore un cauchemar.
Je jeta un coup d'œil à mon agenda : c'était mon anniversaire. Cela me fit réagir, puis je décida de me lever pour m'habiller et me préparer.
J'attrapa une jupe grise plissée, ma chemise de Gryffondor, mon collant blanc, mes ballerines et j'alla dans la Salle de Bain pour l'enfiler et mettre mon make-up habituel.
Je sortit joyeusement en courant comme si j'étais dans une prairie.
Je rejoignit la Grande Salle avec un sourire qui en disait long ! Enfin, pour moi peut-être mais pas pour les autres.
Ils avaient tous commencé à manger et ne m'avaient adressé la parole que pour me saluer.
Je crois que personne ne savait que c'était mon anniversaire. A se demander si j'allais avoir des cadeaux.
En plus, puisque mes parents étaient trop occupés à divorcer , cela m'étonnerai qu'ils se soit souvenu de cet évènement. Même si ils s'en seraient souvenu, ils ne m'auraient pas envoyé de cadeaux car selon eux, on ne reçoit plus de cadeaux à 12 ans.
Sérieusement ?!

Je pris quelque chose sur la table en espérant que ma soeur, elle, se soit souvenu de mon anniversaire mais rien.
J'étais seule. Personne ne m'avais souhaité un joyeux anniversaire et je suis presque sûre que les seules personnes à s'en être souvenues ce sont les personnes que je ne supporte pas.

J'eu une idée : je voulais faire des indices discrets aux personnes qui m'entouraient.
Je commençait à croquer dans une tartine de sorte à ce qu'elle forme un 1 puis avec une autre je fit un 2.
Une personne avait remarqué mes gestes et je pense qu'elle savait car elle me fixait. Sans cligner des yeux.
C'était Maëlle Apic, une fille de mon dortoir, une amie rencontrée en pleine nuit.
- Salut Maëlle ! Bien dormi ?

@Maëlle Apic, à toi ma chère ! :wise:

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche