Inscription
Connexion
14 juil. 2021, 21:41
Banquet de fin d'année  juin 2046 
L’expression de ma voisine la plus proche est toute aussi ravie que la mienne, et je laisse échapper un petit rire lorsqu’Alison finit sa réponse par un boum. Ce mot représente bien l’effet que ça me fait aussi, ce flou des résultats de ces derniers mois débouchant sur la victoire de Poufsouffle pour cette coupe annuelle. On a gagné, quoi. Je n’en reviens pas encore vraiment.

Mon sourire se ternit toutefois légèrement à sa phrase suivante, avant de revenir rapidement éclairer mon visage. « Ah oui- », entamé-je en commençant à me tourner vers la table de Serpentard, avant d’être interrompue par des mouvements attirant mon regard de l’autre côté de la salle.

Je n’ai pas vraiment le temps de me demander ce qui se passe puisque je reconnais directement Oxy, qui est en train de faire de grands gestes dans ma direction. Sans me lever, je lui réponds de la même manière, les coins de mes lèvres remontant presque jusqu’à mes oreilles. Je suis vraiment contente, et Gryffondor est deuxième, donc c’est super chouette aussi !

Revenant à ma camarade de table après quelques instants, je tente de reprendre là où je me suis arrêtée. « Euh, ah oui ! Oh, je me demande aussi. », continué-je avec une mine plus interrogative, sachant de manière plus ou moins vague que pas mal d’élèves de ma maison - moi y compris - ont au moins un parent moldu, « Je sais plus ce qu’ils en avaient dit l’an dernier, mais là ça fait deux fois, en plus… » Je hausse les épaules. « C’est trop bête, en tout cas. On est tous sorciers, et là on a sûrement dû bien travailler, c’est tout. »

Megan rit en entendant la réponse d'Alison, se tourne vers la table de Gryffondor pour faire de grands gestes à Oxy, puis discute avec sa voisine.
@Alison Morrow @Oxy Wright

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
14 juil. 2021, 23:54
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Les pattes de poulet ne faisaient pas long feu avec le Première année, il les déchiquetait avec les dents et les engloutissait à une allure déconcertante qu'on aurait pu croire qu'il avait été privé de nourriture pendant plusieurs longs mois : un ogre avait élu domicile à la table des Serpentard. Pour sa défense, c'était son dernier repas à Poudlard avant de retrouver pendant presque deux mois la cuisine japonaise de sa mère, certes délicieuse, mais un peu trop saine et équilibrée à son goût. Il parvenait tout de même à tenir une conversation en parallèle avec sa voisine de table qu'il détailla davantage lorsqu'elle lui adressa la parole. Une grande Serpentard à la peau brune et aux cheveux frisés noirs, il était sûr de l'avoir déjà aperçu durant les cours, donc une fille de son âge. Senku ne put s'empêcher de pouffer de rire quand elle traita les Gryffondor de "feignasses".

« Et les Serdaigle tu les as vu avec leurs grands airs ? Pfff, ils font genre, mais j'suis sûr ils bossent pas derrière. Que du flan, c'est obligé ! »

Le Serpentard était piqué dans sa fierté alors ses concurrents allaient tous en prendre pour leur grade, c'était décidé. Mais à peine eut-il pensé cela qu'un mot parvient à se distinguer de la cacophonie ambiante ce qui fit tiquer Senku. "Sang-de-bourbe", prononcé par l'une de ses camarades, attablée un peu plus loin. Il ne la connaissait pas – et n'avait pas envie de la connaître de toute manière – mais il la détesta de suite de se croire supérieure à tous pour une question d'hémoglobine. C'était à cause de gens comme ça que les Serpentard s'étaient traînés une sale réputation pendant des siècles... Il voulut se permettre un commentaire, mais sa voisine s'enquerra de la qualité du poulet. Hm, le poulet, il croqua goulument dedans, son attention pouvant être un peu trop facilement détournée.

« Fouais, l'est délifieux, répondit-il la bouche pleine avant de finir de déglutir. *Gloups* Et ton steak ? ... Au fait, moi c'est Senku, je t'ai déjà vu en cours j'crois ! »

Il fit un grand sourire à son interlocutrice avant de finir sa patte de poulet et de s'essuyer les mains sur sa serviette.
Senku se goinfre de pattes de poulet et il lance une petite vanne sur les Serdaigle, piqué dans sa fierté que sa maison soit dernière. Il apprécie peu les propres que tient Carry, mais son attention est détournée par April : il parle du poulet et se présente à elle.
@April Always

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
15 juil. 2021, 11:09
Banquet de fin d'année  juin 2046 


Lylas remarqua que l'avis des gryffons concernant cette coupe et cette année divergeait. Certains préféraient célébrer la fin d'année et la victoire de Poufsouffle comme il se doit alors que d'autres boudaient dans leur coin. Pour ce qui la concerne, Lylas avait décidé de ne plus penser aux vacances qui s’annonçaient et de profiter de ce dernier repas avec sa maison. Au bout d'un moment, une voix attira l'attention de Lylas :

« Gryffon souriant de papier en vue, Lylas, droit vers ta place ! »

Lylas tourna immédiatement la tête vers la personne qui lui envoyait ce magnifique gryffon en papier. C'était Jacob, elle ne lui avait jamais réellement parler mais elle le respectait énormément. Lylas réceptionna le gryffon et sourit à Jacob avant d'éclater de rire.

"Merci Jacob, j'en prendrais soin !"

Lylas regarda le pliage de plus près, il était vraiment réussit. Elle releva le regard vers Jacob qui était déjà occupé à féliciter les gryffons pour leurs deuxième place. La gryffone remarqua tout de même qu'il profitait nettement plus de la joie qui régnait en ces lieux, elle se dit que cela était surement du à son expérience encore récente du Dominion. Elle avait encore le pliage dans les mains quand une question lui traversa l'esprit : pourquoi Jacob lui avait envoyé ça à elle ? Ils ne s'étaient jamais parler, étrange...
Lylas continue d'observer les gryffons. Elle reçoit un joli pliage de la part de Jacob, le remercie puis l'observe et se demande pourquoi Jacob lui a envoyer ça à elle.
@Jacob Tramontane, comme convenu ma réponse, s'il y a quoi que ce soit, dis le moi ;)

5 année RP, Couleur : #800080 Ouverte à toute demande de RP !
Lylas.
15 juil. 2021, 13:04
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Carry venait d'évoquer brièvement son année en mentionnant qu'elle avait été merveilleuse. Bon c'est vrai qu'elle n'avait pas été catastrophique mais ce n'était pas non plus une année de folie bien que ce petit rapprochement avec Henry ne m'avait pas déplu. Malgré tout, je n'oubliais pas tout ce que cette école avait du traverser pour en arriver là et surtout tout ce que l'on allait encore devoir subir, à croire que l'école de sorcellerie de Poudlard est hanter ou plutôt, est maudite. Une fois que Carry eu terminé de nous raconter pourquoi cette année avait été merveilleuse et après m'avoir fait un bisou sur le front comme une grande sœur l'aurait fait, elle nous retourna la question.

Mais, avant de répondre, je croisais le regard d'Elena qui semblait dégoutée de me voir ainsi avec Carry. Malgré tout, je lui fis un large sourire tout en la saluant avant qu'elle ne reparte en quête de je ne sais quoi avec Yesenia qui s'était mise à quatre pattes sous la table.

- Disons que ce n'était pas la meilleure année de ma vie mais ma rencontre avec toi c'est sûrement la meilleure chose que je puisse retenir alors... Je valide cette année ! Et toi Rhænys ?

C'est alors que Wilson fit une petite remarque sur les sangs purs. Décidemment il aimait les problèmes ce mec là. Et, comme je m'y attendais Carry s'engouffra dans la brèche en tapant du point sur la table. J'avais été surprise par ce mouvement brutale mais je n'avais pas bougé de ma position attendant les propos de Carry. "Dommage que toi et tes Sang-de-bourbe" c'était la phrase de trop... Elle était sérieuse là ? Furieuse je me levais de la table pour lui faire face.

- Carry ! Tu le fais exprès ou quoi ? Tu comprends vraiment rien ! Tu crois franchement qu'on choisit dans quelle famille on nait ? Et puis crotte à la fin. Pourquoi tu tombes toujours dans le panneau de Wilson ? Il fait exprès de te traquer et toi, tu marches pas, tu cours ! Non d'un Botruc !

Une fois que j'eu terminé de parler à Carry, je me tournais en direction de Wilson.

- Et toi, si tu veux vraiment que cette guerre ridicule s'arrête alors pourquoi tu remets toujours le sujet sur le tapis ? S'il te plait Wilson arrête...

Essoufflée d'avoir parlé autant, je m'étais rassise et bu une grande gorgée d'eau.

Kelly répond à Carry qui emploie le terme Sang de Bourbe puis elle répond Wilson.


@Carry Harrison
@Wilson Kingson
@Rhænys Hindellgards

Et @Yesenia Cooper, @Elena Corbeau & @Henry Shoftshire pour les mentions.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
15 juil. 2021, 15:14
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Samedi 23 juin 2046
Table de Gryffondor



Et voilà, pensa Angel:

* Ma première année a Poudlard, se termine. Elle était pas mal comme même, un peu mouvementée mais super cool. Maintenant a moi les vacances et le repos *

La brune assise à la table de Gryffondor soufflait sur un mèche de cheveux devant ses yeux bleu. Elle était assise seul en bout de table et ne sens plaigniez guère.

Elle écoutait très peu le discours de la directrice car sa maison n’était pas en première place et la jeune fille pensait que écouter Miss. Loewy féliciter les Poufsouffle ne l’intéresserait pas et ne ferait qu’accentuer sa jalousie.

Angel était une très mauvaise perdante, et le faite que sa maison est perdu la coupe, la rendait légèrement triste et jalouse de la maison jaune. La jeune sorcière essaya tout de même de se convaincre que la deuxième place était comme même mieux que la toute dernière.

Une fois le discours terminer, des applaudissements se firent entendre, puis des crie de joie qui venait de la table des jaunes.

Une fois le calme de la grande salle revenue, les tables se remplir de délicieux plats. Angel pensa alors que les elfes avait dû se surpasser cette année. Elle se servit de se qu’elle trouvait à proximité d’elle, puis elle se mit à penser à se qui allait lui manquer pendant les vacances.


Angel s’ennuie et pense à tout se qui va lui manquer.

Libre à vous d’interagir avec ma protégée. Tachez juste de me mensionner. ^^

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !
15 juil. 2021, 19:09
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Précédemment: 1 - 2

Leo se tourne vers Britanny en secouant légèrement la tête pour lui signifier de laisser tomber. Parfois, la rousse regrette un peu qu’il soit possible de lire ses émotions sur son visage comme dans un grimoire ouvert. Ce sont ses pensées après tout, tout Poudlard n’a pas pas besoin de savoir ce qui se passe dans sa tête. Peut-être qu’à côté d’une patience aussi grande qu’un botruc sous potion de ratatinage et le désintérêt profond qu’a l’anglaise pour toute élaboration de stratégie n’étant pas en lien avec un très certain jeu commençant par Q et se terminant par uidditch, cette incapacité à garder un visage impassible sauf en cas de concentration extrême vient compléter le starter pack du piètre joueur d’échecs version sorciers qu’est Leo.

Mais Britanny semble avoir compris que “Quidditch” est le mot magique pour que moral de Leo prenne le Friselune direction le ciel étoilé de la grande salle, peu importe les circonstances - du moins la grande majorité du temps. La rouge et or penche la tête et plisse les yeux, faisant mine de réfléchir d’une manière particulièrement intense. Finalement elle annonce:

Hmmm. J’ai beau réfléchir de toutes mes forces, je trouve rien.

Leo hausse théâtralement les épaules et sourit à sa camarade de maison, co-rousse, cohabitante de dortoir et coéquipière.

Pendant les vacances, faudra que j’trouve quelqu’un pour me lancer des balles de baseball ou quelque chose du style pour pas que j’oublie comment frapper. Toi t’es contente de rentrer ? T’as prévu quoi pour t’occuper pendant tout ce temps ?

Toutes ces semaines sans Quidditch - sans magie tout court en fait, ça va lui faire tout bizarre. Mais pour l’instant, Leo compte profiter de l’agréable compagnie de Britanny durant ce repas. Oh, et à propos : l’anglaise a une faim de lionne. Son regard quitte la rousse pour venir papillonner autour de tous les mets et plats qui viennent d’apparaître sur la table. Quelques instants d’hésitation plus tard, elle emplit son assiette de poulet curry et de riz, sans oublier un petit tas de petits pois qu’elle s’amuse à embrocher en pyramide sur sa fourchette. Voilà une chose qui sera plus simple une fois de retour à Liverpool: à la maison, Leo mange ce qu’il y a sur la table, point barre.

@Britanny Huggins + éventuellement d’autres Gryffons si ça vous dit de vous joindre à nous :)
Dernière modification par Leo Ginger le 24 juil. 2021, 20:03, modifié 2 fois.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
16 juil. 2021, 00:03
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Désormais à quatre pattes, Yesenia se faufilait entre toutes les jambes en dessous de la table des Serpentard, bien déterminée à trouver le rat de la Gryffondor. C’est qu’il y en avait beaucoup, des pieds, par ici. Et des jambes, aussi. Elle observait les moindres recoins, soulevant quelques robes de sorcier trainantes au passage, et bousculant d'autres Serpentard qui semblaient mécontents de sa petite investigation.

- Avec plaisir ! Répondit-elle de manière machinale. Qu’est-ce que c’est que… Beurk !

Elle marmonna. Elle venait de tomber sur un os de poulet grignoté. Décidément, les Serpentard n’étaient pas les plus propres lorsqu’il s’agissait de se goinfrer. Elle poussa l’os de poulet du bout du pied, comme une véritable acrobate. Elle s’arrêta un instant, voyant qu’elle arrivait bientôt à la fin de la table. Elle sortit la tête, pour regarder Elena avec un grand sourire.

- Et moi c’est Yesenia ! Dit-elle en se relevant, époussetant ses mains sur sa robe de sorcier.

Phileas lui fit son regard le plus indigne du monde. Il n’avait pas apprécié la promenade sous la table. Yesenia n’y fit pas attention, observant à nouveau la Grande Salle, puis Elena. Celle-ci la dépassait de quelques centimètres à peine. Suffisamment pour qu’Yesenia se sente ridiculement petite.

- Pas trouvé sous la table des Serpentard. On devrait regarder ailleurs. Il s’appelle comment ton rat, au fait ?
Yesenia se promène sous la table des Serpy, tombe sur un os de poulet abandonné, bouscule quelques élèves au passage, se relève, et propose à Elena de chercher ailleurs.
@Elena Corbeau

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
16 juil. 2021, 01:48
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Elle en connaissait elle ? Oui. Elle avait encore le souvenir marquant de la frêle Elowen dans sa salle de classe… Elle retint un frisson d’horreur le long de sa colonne vertébrale. Que la vie pouvait être cruelle. Et pourquoi Kristen s’obstinait-elle à ne voir que le positif dans tout ça ? Sans avoir un seul mot pour toutes les épreuves traversées qu’ils n’auraient jamais du voir. Ou voir de loin. De très loin. Poudlard était censée être une école sécuritaire … et voilà ce qu’il en était.

Joanne ne put retenir un petit grognement. « Oui, malheureusement. C'est pourquoi je n'aime pas ce genre de discours ». Ses yeux vagabondaient sur la table de sa maison, quelque chose lui disait que rien ne pourrait se passer comme prévu. Elle avait bien l'intention de tuer dans l’œuf toute tentative d’escamotage de la victoire des Poufsouffle. Hors de question que sa maison gâche la célébration des autres. Parce qu’ils étaient forts en gâchis. Elle ne le savait que trop bien.

Ses oreilles sont donc concentrées sur la discussion avec Samuel, mais son regard azur est vissé sur sa maison. Un peu plus et elle regrettera presque de ne pas avoir d’oreilles à rallonge pour écouter ce qu’ils se disent. Elle serait prête à parier sa maigre paye de professeur que c’était encore une histoire de sang. Trop impur. Trop pur … Dans le dominion, cela n’avait aucune importance.
Joanne écoute toujours Samuel mais a le regard sur la table de sa maison
18 juil. 2021, 13:00
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Ella n'écoutait pas la directrice.La jeune sorcière
fit plusieurs réactions face au discours mais elle en avait rien à faire Elle faisait tapoter ses doigts sur la table. Des applaudissements retentir. Sûrement pour Poufsouffle. Serpentard avait fini dernier. Mais ce n'était pas important.

Les événements de cette année lui avait fait presque oublié cette coupe, qui semblait ridcule.

Elle leva les yeux du bois sombre de la table pour rencontré par hasard les yeux de Kim. La Serdaigle lui faisait signe et lui souriait. Ella lui rendit un vague signe de la main et un sourire fatigué mais réellement heureux. Kim était une vrai boule d'énergie.

La première année fit remuer sa fourchette dans son assiette de purée dans un sens puis un autre. Elle s'arrêta un instant avant de reprendre. Puis elle posa brutalement sa fourchette et se leva en direction de la table des bleus.

Elle n'avait pas envie de rester à la table des verts où elle se sentait soudainement opréssée.

Arrivée à côté de Kim, elle s'exclama :

-Salut Kim ! Je peux me mettre ici ?

Sans attendre la réponse, elle s'assit à la table des aigles. Ce n'était pas vraiment different que d'être à celle des Serpentard mise à part la couleur.

Ella se servit en patate sautées et se força à sourire. Elle réussit l'opération correctement pour une fois.
Ella s'installe à la table des Serdaigle et commence à discuter avec @Kim Diary

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
18 juil. 2021, 14:01
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Wilson commença à manger en étant satisfait de son commentaire. Il n’attendait pas de réponse, surtout que logiquement, personne n’accordera de l’importance à ce qu’il avait dit, mais était satisfait d’avoir dit haut et fort ce qu’il pensait. Ce festin en l’honneur des Poufsouffle était excellent, comme toujours les elfes de maisons en cuisine se sont surpassé. Mais évidemment, quelqu’un répondit à la remarque de Wilson, et évidemment, ce quelqu’un était @Carry Harrison. Wilson l’écouta en la fixant des yeux. Si ses yeux auraient été des baguettes magiques, Carry aurait déjà reçu un sortilège impardonnable. Et la voir trinquer en l’honneur du Conseil. Wilson serra ses poings sous la table, mais il ne voulait pas répondre à cette provocation. *Ne t’abaisse pas à ces moins que rien, Wilson* se dit-il pour se donner de la force.

Voir cependant Carry se faire disputer par Kelly le calma et il desserra ses poings sous la table en inspirant profondément. Il y avait des gens bien à Serpentard, et même si Kelly lui tendit un pique comme quoi il fallait arrêter de remettre le sujet sur le tapis, Wilson était content de son intervention.

« Oui tu as raison, les sang-pur ne méritent pas qu’on leur accorde de l’importance, façon. Désolé Kelly. »

Il foudroya du regard une dernière fois Carry et se remit à manger, comme si cette conversation n’avait jamais eut lieu. Il jeta un œil à la directrice de maison, de la table des professeurs elle semblait garder un œil sur sa table, Wilson évita de croiser son regard en replongeant le nez vers son assiette, comme s’il avait quelque chose à se reprocher. Il continua de manger le repas de cette soirée, calmement.
Wilson répond à @Kelly Fullbuster et continue de manger calmement

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow