12 juil. 2021, 13:21
Le Flood des Nouveaux
Coucou Moi pour le moment je le trouve vraiment chouette le jeu
14 juil. 2021, 22:22
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir, j'ai une petite question et je me suis dit que le Flood des nouveaux était un bien bel endroit pour la poser :
Alors j'aimerai faire un RP nocturne dans le château, mais je voulais juste savoir à partir de quelle heure il est interdit de se promener dans les couloirs ?
Alors j'aimerai faire un RP nocturne dans le château, mais je voulais juste savoir à partir de quelle heure il est interdit de se promener dans les couloirs ?
Couleur RP : #CD853F
"Par la ruse on peut prendre un lion ou un aigle, par la force pas même un blaireau"
14 juil. 2021, 22:40
Le Flood des Nouveaux
Coucou @Ken Earnest, j'ai trouvé ceci dans le bureau de notre cher concierge
(astuce que je viens de découvrir : si tu veux te rendre sur le sujet de la citation, clique sur la flèche "↑" qui se trouve entre le nom de l'auteur de la citation et la date de la citation)Craig Devon a écrit : 30 déc. 2020, 18:23 - [horaires du couvre-feu] 6h30 le matin, 20h30 le soir (ou 21h30 en vacances). Une heure après le couvre-feu des élèves pour les préfets.
Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
14 juil. 2021, 22:53
Le Flood des Nouveaux
Oh merci beaucoup pour ton aide ! Merci @Senku Nightingal ! Je vais aller me pencher la dessus
Couleur RP : #CD853F
"Par la ruse on peut prendre un lion ou un aigle, par la force pas même un blaireau"
23 juil. 2021, 13:27
Le Flood des Nouveaux
Bonjour , moi c'est louan Finch. Je suis nouvelle ( je suis une fille en vrai mais je RP un garçon). J'espère me faire des amis.
23 juil. 2021, 13:52
Le Flood des Nouveaux
23 juil. 2021, 13:55
Le Flood des Nouveaux
23 juil. 2021, 13:56
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Louan !encore une fois
Petite question : vous avez des idées de choses à faire pour atteindre les 20 message ?
Je suis à 10 pour l'instant.
Petite question : vous avez des idées de choses à faire pour atteindre les 20 message ?
Je suis à 10 pour l'instant.
'' Il faut viser la lune, comme ça, si on tombe, on tombe sur les étoiles… ''
Lydia Martin; Couleur inRP : #217c5f

La plume de Julie