Les cartes d'identités de Cass'ID

Bonjour.

J'ai remarqué que certaines personnes comme @Elizabeth Merrow ont une carte d'identité au conseil des sorciers britanniques.

ex : Image postée par le membre

J'aimerais savoir comment faire pour avoir la sienne ou pour créer la sienne.

Merci d'avance

Un pour tous, tous pour Serdaigle !

Couleur RP : #0059ff
Coucou Martin :)
C'est une magnifique création de Cassandre McWood ! Tu dois donc faire une demande dans sa boutique ^^

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Hey Martin!

Il s'agit de la boutique de Cassandre tenue par Cassandre Mcwood! Elle propose d'ailleurs des schémas et tout. Toute les informations sont sur les premiers posts

Edit: Devancée

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Cependant tu dois avoir 3 mois sur le site pour passer commande, Cassandre propose également des schéma de caractère et de compétences ! :)

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
C'est payant ?

*apparaît à cause de la mention*

Il suffit de lire le règlement de la boutique ! Pour le PJ c'est gratuit, pour les PNJ c'est payant ! Mais il y a des conditions à respecter.

Edit: rien ne t'empêche d'envoyer un petit cadeau pour remercier Cassandre de son superbe travail !

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Merci beaucoup.

Comment ça PJ ou PNJ.

Personnage Joueur et Personnage Non Joueur :) Tu devrais peut-être te référer à ton parrain ou ta marraine pour répondre à toutes tes questions :)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Oui désolé.

Martin.

Edit : Merci beaucoup a tous pour vos réponses je verrouille le sujet.