16 juil. 2021, 09:45
"Amour" ou "Amitié" : vers le chemin des retrouvailles. Privé
Quelques instants suffirent pour que Lewis senti les lèvres de Miranda se déposer contre les siennes. Elle, immobile ne disait rien, c'était Lewis après tout. Qu'est-ce qui venait de se passer ? st-ce un rêve ? Non impossible la scène s'était produit... elle ne refusa pas se baiser parce que même si étonnée, elle avait peut-être elle aussi, sur le coup, envie de réagir comme cette fille si étonnante qu'est Miranda. Cette dernière lança à la Lélé un peu surpris qu'elle aimait avant de partir.

Mais va la rejoindre imbécile dit lui que tu l'aimes !!!! Pff... long silence de la part de notre amie, le silence voilà bien une manière de réagir quand tu veux t'exprimer. Mais STOP ! Ce n'est pas sa faute si elle ne fait aucun mouvement, à la place on pourrait se questionner sur le POURQUOI elle ne réagit pas !

Bref, pardonnez-moi, après cet énervement... je suppose que nous devons avancer dans le récit et que personne ici ne souhaite la réponse. Bon, très bien :

Le train est arrivé en gare et la petite ne s'en est même pas aperçu. Durant tout le long de cette marche pour rejoindre sa famille, elle se rémora cette action imprévue et cette voie qui lui restait dans la tête, ce "Je t'aime". Elle fera mine de ne pas en parler car, elle voulait pas qu'on l'embête avec cette histoire. Et notera ce jour par le jour n° 1 avant les retrouvailles des deux filles.
FIN.

L.-N