Flood Bavardages Baveux

Je fais pas vraiment de sport, mais j'essayes de me discipliner par l'exercice, à chaque fois que je dis un gros mot je dois faire 10 pompes/squats.
J'en suis à 160... Je les fait petit à petit, j'ai chopé tout ça en 2 jours mais j'suis plutôt fier, ça fait depuis le 2 juillet que j'ai commencé. :lol:

Niveau sport sport, moi c'est l'escrime que j'aimais... J'aimes toujours mais j'en fait plus à mon plus grand regret.

Bonne chance Charline pour ta finale. ;)

Et j'espère que vous passez tous une très bonne nuit, et que vous vous réveillerez en retard.
Ah, on m'informe que le soleil se lève dans une heure ou trois. Bon réveil. :lol:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Bavardages Baveux
Redose, tu auras ton summer body pour septembre 🤣

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Flood Bavardages Baveux
Le sport et moi... une grande histoire d'amour ^^ Je fais du basket T-) Mais avec les 4h00 de sport du lycée et mes 2 entraînements de basket + le match.... je fais environ 8/9 heures de sport par semaine sachant que j'essaie de courir le plus souvent possible ^^

Bon en ce moment je peux pas faire de sport (triste moi :cry2: ) parce que je me suis fait opéré mais après, je vais revenir en forme à mes entraînements :biggrin:

Le soleil est enfin présent chez moi après deux jours de pluie :wow:

Sinon, bonjour tous le monde :cute:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Oh, tiens, ça parle de sport !

*Samy réveille tout Poudlard à l'aube et entraîne les élèves dans un jogging endiablé tout autour du parc*

Alors, ça va mieux ? On se sent bien après, hein ? :wise:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Gianna Evans a écrit : 16 juil. 2021, 09:09 Le sport et moi... une grande histoire d'amour ^^ Je fais du basket T-) Mais avec les 4h00 de sport du lycée et mes 2 entraînements de basket + le match.... je fais environ 8/9 heures de sport par semaine sachant que j'essaie de courir le plus souvent possible ^^

Bon en ce moment je peux pas faire de sport (triste moi :cry2: ) parce que je me suis fait opéré mais après, je vais revenir en forme à mes entraînements :biggrin:

Le soleil est enfin présent chez moi après deux jours de pluie :wow:

Sinon, bonjour tous le monde :cute:
Moi j'suis capitaine de mon équipe de foot !

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 16 juil. 2021, 11:26 Oh, tiens, ça parle de sport !

*Samy réveille tout Poudlard à l'aube et entraîne les élèves dans un jogging endiablé tout autour du parc*

Alors, ça va mieux ? On se sent bien après, hein ? :wise:
Ah sa fait du bien dis donc !!!

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
Flood Bavardages Baveux
Salut à tous ! :wow:

Ahhh courir que c’est bon pour la santé ! ^^

Et sinon comment allez-vous ? :D

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
Flood Bavardages Baveux
Moi ça va super ! Je vais répondre a mes rp's et regarder un film avec ma sœur ^^

Que de jolies personnes par ici T-)

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
*rattrape les Serpents arrivés avant elle*

Que de beaux avatars je vois là :grin: vous êtes splendides. Que dis-je, vous rayonnez, sport ou pas sport (et pas passeport) (ni pass sanitaire)
Flood Bavardages Baveux
Haha miss vous êtes si drôle, si votre humour se rapporte à votre beauté vous êtes le serpent des sous bois !

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time