Jeu permanent La Chenille

Serpent - Blaireau - Maisons - Coupe - Match - Quidditch - Joueurs - Équipe - Union - Maison - Gryffondor - Or - Brillant - Feu - Chaleur - Canicule

Serpent - Quidditch - Gryffondor - Feu - Miamhibou

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Serpent - Blaireau - Maisons - Coupe - Match - Quidditch - Joueurs - Équipe - Union - Maison - Gryffondor - Or - Brillant - Feu - Chaleur - Canicule - Été

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Serpent - Blaireau - Maisons - Coupe - Match - Quidditch - Joueurs - Équipe - Union - Maison - Gryffondor - Or - Brillant - Feu - Chaleur - Canicule - Été - Chaleur

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Serpent - Blaireau - Maisons - Coupe - Match - Quidditch - Joueurs - Équipe - Union - Maison - Gryffondor - Or - Brillant - Feu - Chaleur - Canicule - Été - Chaleur - Éventail

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Serpent - Blaireau - Maisons - Coupe - Match - Quidditch - Joueurs - Équipe - Union - Maison - Gryffondor - Or - Brillant - Feu - Chaleur - Canicule - Été - Chaleur - Éventail - Vent

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Serpent - Blaireau - Maisons - Coupe - Match - Quidditch - Joueurs - Équipe - Union - Maison - Gryffondor - Or - Brillant - Feu - Chaleur - Canicule - Été - Chaleur - Éventail - Vent - Voler

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Serpent - Blaireau - Maisons - Coupe - Match - Quidditch - Joueurs - Équipe - Union - Maison - Gryffondor - Or - Brillant - Feu - Chaleur - Canicule - Été - Chaleur - Éventail - Vent - Voler - Oiseau

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Serpent - Blaireau - Maisons - Coupe - Match - Quidditch - Joueurs - Équipe - Union - Maison - Gryffondor - Or - Brillant - Feu - Chaleur - Canicule - Été - Chaleur - Éventail - Vent - Voler - Oiseau - Hibou

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Serpent - Blaireau - Maisons - Coupe - Match - Quidditch - Joueurs - Équipe - Union - Maison - Gryffondor - Or - Brillant - Feu - Chaleur - Canicule - Été - Chaleur - Éventail - Vent - Voler - Oiseau - Hibou - Miamhibou

Boursouflet - Lunettes - Buisson - Livre - Croquette

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Boursouflet

Boursouflet - Lunettes - Buisson - Livre - Croquette

Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !