16 juil. 2021, 16:48
Bavardages Baveux
il é nul meusieur lincheAydan Lynch a écrit : 16 juil. 2021, 16:42 Et puis c'est pas avec le prof de Méta que vous avez que vous arriverez à faire de telles incantations...
Ça voue des cultes aux chats maintenant, ils deviennent bizarres nos élèves...
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
16 juil. 2021, 16:51
Bavardages Baveux
16 juil. 2021, 16:54
Bavardages Baveux
Mais les chats c'est des êtres supérieurs on ne peut rien y faire. 
Je rejoins Angel, vous avez garder la marque de Gryffondor, la souillure de nom.
Je rejoins Angel, vous avez garder la marque de Gryffondor, la souillure de nom.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
16 juil. 2021, 16:56
Bavardages Baveux
16 juil. 2021, 17:07
Bavardages Baveux
On ne se sépare pas de ses bonnes habitudes
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
16 juil. 2021, 17:12
Bavardages Baveux
Ma chère Nélya me voilà !Nélya Marks a écrit : 16 juil. 2021, 16:41 mais gardez vos reptilesje supportes pas ça, vraiment ça me fout la chaire de poule!
Ohh Redose! Savais-tu que les Mau Egyptien faisait parti des races de chat les plus anciennes?en prime mon chat en est un
(sur PFR hein)@ Lorraine Andrews, venons li étaler nos connaissances sur le sujet!
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
16 juil. 2021, 17:14
Bavardages Baveux
O meusieu Pheatheurctonne cést une magnifique habitude même !
Ça parle de chat de lion de Serpent, p’tet que quand le Lion sera à l’honneur on vous prépara une surprise nous aussi
Ça parle de chat de lion de Serpent, p’tet que quand le Lion sera à l’honneur on vous prépara une surprise nous aussi
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
16 juil. 2021, 17:21
Bavardages Baveux
ohh mon invocation a fonctionné! MouahahaLorraine Andrews a écrit : 16 juil. 2021, 17:12Ma chère Nélya me voilà !Nélya Marks a écrit : 16 juil. 2021, 16:41 mais gardez vos reptilesje supportes pas ça, vraiment ça me fout la chaire de poule!
Ohh Redose! Savais-tu que les Mau Egyptien faisait parti des races de chat les plus anciennes?en prime mon chat en est un
(sur PFR hein)@ Lorraine Andrews, venons li étaler nos connaissances sur le sujet!
![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
16 juil. 2021, 17:25
Bavardages Baveux
Exactement 
De quoi devons-nous parler à présent ?
De quoi devons-nous parler à présent ?
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
16 juil. 2021, 17:29
Bavardages Baveux
Oh Evichou t'es de retour !! Ca c'est bien passée le vol ????Evie Parkson a écrit : 16 juil. 2021, 17:14 O meusieu Pheatheurctonne cést une magnifique habitude même !![]()
Ça parle de chat de lion de Serpent, p’tet que quand le Lion sera à l’honneur on vous prépara une surprise nous aussi![]()
J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver