Flood Bavardages Baveux

Nous sommes quatre à avoir honte alors, j'ai ris aussi. :laugh:

Oh Duncan, un peu de nouveauté n'a jamais fait de mal à personne après tout, ça change de d'habitude d'être servi par un sorcier de premier cycle comme tu dis :wise:

"Seven bricks in the wall" #9d8200
Flood Bavardages Baveux
Mister Darwin, la soirée à thème sorcier, ce ne serait même pas carrément une idée pour votre calendrier ? Une fête de la musique sorcière ça pourrait être chouette :D
Roh là Mister Featherstone, faut pas avoir honte. C'est toujours plus facile de faire le serveur ou d'observer dans l'ombre que proposer.

Lhinsay, une pensée respectueuse pour notre ancienne prof tout de même, c'est un peu (pour ne pas dire vraiment carrément) limite ce que tu dis.

Pas trop compter sur moi pour servir. Honnêtement, je préfère être du côté boissons et danse :lol: Je suis très fan de l'énergie de Fun, lié à pas mal de souvenirs, en ce moment.

@Taylor Bagholmes, n'hésite pas à proposer si tu passes par là :ninja:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Duncan Darwin a écrit : 16 juil. 2021, 20:45
J'ai ri. J'ai honte.

Eh beh que de recrutement par ici, étrange d'être servit par un sorcier de premier cycle mais après tout...
Si ça se trouve je suis un adulte ayant bu du Polynectar, pas moyen de vérifier :)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
A tous les coups ils vont me piquer quelques gorgées les vauriens ! Je le sens gros comme un dragon !

C'est une idée Mr Tramontane, mais dites moi, ne vous arrêtez vous donc jamais ? :wow:

Il y a des moyens de vérifier cela Mr Shoftshire, j'ai quelques connaissances qui devraient m'y aider :disguise:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Duncan Darwin a écrit : 16 juil. 2021, 20:45
Archibald Featherstone a écrit : 16 juil. 2021, 20:16
Duncan Darwin a écrit : 16 juil. 2021, 20:08 Héhé, je serai le videur
Tu feras l'killer pendant qu'on rentre en Asics ? :alien: J'ai vraiment les pires ref... :ninja:
J'ai ri. J'ai honte.

Eh beh que de recrutement par ici, étrange d'être servit par un sorcier de premier cycle mais après tout...

S'approche de Mr Darwin et dit

Bienvenue au Chaudron Baveur qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

Edit: Jacob c'est juste pour rire mais désolée si ça à blesser !

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
Flood Bavardages Baveux
Techniquement, elle vient un peu de vous Mister Darwin :roll:
On passe de "Don't stop the music" à "Don't stop new ideas" :lol:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Faites attention à votre verre Mr.Darwin :innocent:

Image postée par le membre

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Bavardages Baveux
Elvahya Jenkins a écrit : 16 juil. 2021, 08:31 Redose, tu auras ton summer body pour septembre 🤣
S'cusez moi ça n'a plus rien avoir (mais le temps de tout rattraper tout ça tout ça) mais je me sens obligée : Abandonnez le summer body, adoptez le summer bourlet :wise:
Flood Bavardages Baveux
summer body, summer body… J'y ai cru longtemps… Mais finalement, mon lit aime mes formes comme elles le sont maintenant, en plus pour caler un téléphone ou un livre, un p'tit bidou c'est super :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Moi aussi j'avais pour objectif mon summer body, sauf qu'une fichue opération est venue et comme je peux plus faire de sport, je peux dire à dieu au summer body. :doubt:
Dès que je serais sur pieds, je ferais tous pour l'avoir :roll:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~