Rendez-vous sous la neige

Samedi 7 février 2046,
14h32
@Olive Carrette voilà pour toi <3

Heidi marchait seule dans le parc, sous la neige de janvier. Elle avait froid mais une chose lui redonnait espoir, Olive. Elle avait rencontré la jeune Serpentard il y a une semaine à peine mais mourrait d'envie de la revoir. C'était si étrange, lorsqu'elles étaient ensemble dans la Grande Salle Heidi faisait tout pour éviter le regard d'Olive, maintenant, elle n'attend que ça.

*Et si elle ne vient pas, si jamais elle faisait semblant de bien s'entendre avec moi...*.

Heidi secoua la tête. Si jamais Olive ne venait pas, tant pis, Heidi regarderait la neige tomber sur le lac geler avec Jacinthe.

Heidi était maintenant au milieu du parc et décida de jeter un regard vers le lac. Personne. Heidi prit une grande inspiration et se dirigea vers le lac. Elle essayait au fond d'elle même de se rassurer et de voir le côté positif des choses.

*Tant pis, Olive ne viendra pas, je n'aurais qu'à lire sous la neige, ça devrait être agréable...*.

Heidi arriva au bord du lac, posa son sac et sortit son livre. Pourquoi Olive n'était pas là. Certes Heidi n'avait pas eut le temps de savoir si Olive avait accepté son rendez-vous ou pas mais elle espérait tout de même la voir arriver.

Heidi attendit quelques minutes avant de commencer son livre. Maintenant c'était sûr, Olive ne viendrait pas. Heidi sentit de la chaleur sur ses joues rouges. Elle ouvrit son livre, les joues et les yeux trempés.

∞Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.∞
#c19a1a
2ème année

@Heidi Harris
C’est pour toi <3 !

Olive était dans son dortoir. Elle se préparait pour le rendez-vous qu’elle avait avec Heidi.

Olive avait beau avoir cherché, elle n’avait toujours pas trouvé ce qu’elle ressentait pour Heidi. Elle ne comprenait rien.

Mais bon, la jeune Serpentard adorait passer du temps avec la jolie blonde. Alors, à quoi bon comprendre quelque chose sans importance ?

Pendant un moment, Olive crut ressentir de l’amour.

Non... c’est impossible. Je peux pas être amoureuse d’une fille quand même !

Olive brossa ses beaux cheveux bruns. Olive se fit une tresse africaine sur le côté.

J’éspère qu’Heidi aimera ma coiffure !

Olive regarda sa montre. Il était déjà 14h35 ?

Oh non... Olive était en retard. Elle avait rendez-vous avec Heidi à 14h30.

Olive se dépêcha de mettre sa jeans, son pull et ses baskets pour partir au lac le plus vite possible.

Olive courut plus vite que jamais. Quand elle arriva au lac, elle regarda sa montre. 14h40.

J’éspère qu’Heidi n’est pas partie...

Olive la cherchait du regard. Elle la vit enfin en train de lire sur la neige.

Olive alla vers elle.

- Heidi je suis vraiment désolée du retard... j’ai pas vu l’heure...

Olive s’assit près d’Heidi.

- Oh regarde ce que j’ai amené pour pas qu’on se mouillé les fesses :

Olive sortit de son sac une jolie couverture verte et bleue.

- Lève toi s’il te plaît je vais mettre la couverture par terre.

La jeune fille s’exécuta.

Olive étendit la belle couverture au sol. Elle s’assit en même temps que Heidi.

Olive chercha dans sa cervelle une idée de conversation.

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD

Olive ? Non, ce n'était pas Olive, Olive ne viendrait pas, Heidi devait si faire.

- Heidi je suis vraiment désolée du retard... j’ai pas vu l’heure...

Heidi se retourna brusquement, elle pensait avoir entendu la voix d'Olive. Elle aperçue une jolie fille aux cheveux buns tressés.

- Olive !

Heidi se leva et sauta dans les bras d'Olive.

- Pardon, s'exclama-t-elle les joues en feu.

Qu'est-ce qu'il lui prenait, pourquoi Heidi avait sauté dans les bras d'Olive ?

Aucune importance après tout, Olive était venue et c'était le principal.
Le principal ? Mais était-ce vraiment le principal ? Non, le principal c'était qu'Olive avait mis du temps à se préparer pour aller voir Heidi. Mais, pourquoi était-ce cela qui enthousiasmait Heidi ?

Olive finit par s'asseoir à côté de Heidi.

- Oh regarde ce que j’ai amené pour pas qu’on se mouillé les fesses !

Puis, Olive fouilla dans son sac et sortit une couverture verte et bleue.

- Lève toi s’il te plaît je vais mettre la couverture par terre.

Heidi se leva et regarda Olive faire. Heidi se rassit aux côtés d'Olive et lui sourit. Elle décida de lui livrer ce qu'elle avait sur le cœur.

- Tu sais, j'ai cru que tu ne viendrais pas, bafouilla Heidi en essuyant ses larmes, mais finalement... tu es venue !

Heidi s'allongea sur la couverture et regarda le ciel.

@Olive Carrette voilà pour toi :happy:

#c19a1a
2ème année

Heidi sauta aux bras d’Olive. Olive rougit puis la serra à son tour.

Heidi s’excusa pour le câlin.

Olive, qui avait adoré cet instant câlin tout chaud, se sentit gênée qu’Heidi s’excuse.

- Non non... ne t’excuse pas c’est moi... heu...

Heidi coupa, pour son plus grand bonheur, Olive.

- Tu sais, j'ai cru que tu ne viendrais pas, bafouilla la jolie Serdaigle en essuyant ses larmes, mais finalement... tu es venue !

- Bien sûr que je suis venue ! Tu pensais vraiment que je viendrai pas ? Mais non... même si je suis en retard, je viens !

Olive, malgré la couverture, s’allongea sur la neige. Ses cheveux s’étalèrent tous sur ce blanc glacial. Quelques bout de neige vinrent se caler dans le cous d’Olive, ce qui la fit frissonner.

- Bruhhh. Lâcha Olive.

Heidi eu l’air de montrer un air interrogateur.

- Un bout de neige...

Explica Olive.

- Ah... la neige. J’adore ça pas toi ?

Sans attendre de réponse, Olive alla sur le lac gelé pour faire son intéressante.

Mais son effet fut loupé. Olive glissa discrètement sur les fesses.

Olive commença à rire puis en tentant de se lever, se rendit compte qu’elle s’était quand même fait un peu mal.

- Aouh..., dit Olive en se réchauffant la jambe. Ça fait mal de glisser !

Olive retourna vers Heidi en boitant.

- Je ne te conseille vraiment pas de faire comme moi. C’est dangereux...

@Heidi Harris c’est à toi !

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD

- Bien sûr que je suis venue ! Tu pensais vraiment que je viendrai pas ? Mais non... même si je suis en retard, je viens !

Heidi sourit, Olive était tellement mignonne quand elle cherchait à s'expliquer.

Olive, après avoir terminer ses explications s'allongea à côté de Heidi. Le ciel était magnifique. Heidi crut même apercevoir un nuage avec la forme d'un cœur.

*Drôle de coïncidence ! *

De coïncidence ? Comment ça de coïncidence, Olive était une amie ... rien de plus après tout...

Au fond d'elle, Heidi n'était pas vraiment persuadée par ses propres explications. Olive la sortie bruyamment des ses pensées.

- Bruhhh.

Heidi se releva brusquement, s'assit et se tourna vers Olive.

- Quoi ?

Heidi s'imagina une tonne de scénarios improbables où Olive était en danger et où ce bruit était e, fait un signal de détresse. Heureusement, la petite Serpentard répondit vite à sa question.

- Un bout de neige...

- Oh ! s'exclama Heidi souriante et rassurée.

Olive n'en avait pas l'air mais c'était une vrai pipelette, tout comme Heidi.

*Un point commun de plus ! *

- Ah... la neige. J’adore ça pas toi ?

Heidi adorait la neige. Cela lui rappelait plein de bons souvenirs.

- Oh si... j'adore la neige... c'est... magnifique mais... pas autant que toi...

Heidi sursauta, qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête ? Elle rougit plus que jamais. Ses joues étaient désormais écarlates. Elle priait pour qu'Olive n'ait pas compris où n'ait pas entendu ce que Heidi venait de dire.

Les joues en feu, elle observa Olive aller sur le lac gelé. Elle fit quelque pas mais finit par tomber sur les fesses. Heidi, était toujours cramoisie mais finit par aller sur le lac aux côtés d'Olive pour voir si elle s'était fait mal.

Olive commença à rire. Heidi, soulagée commença à rire de plus belle. Il faut dire que la chute d'Olive fut assez marrante. Olive revint vers Heidi en dehors du lac.

- Aouh.. Ça fait mal de glisser !

- Tu m'étonnes ! Tu feras plus attention la prochaine fois ma p'tite casse-cou.

- Je ne te conseille vraiment pas de faire comme moi. C’est dangereux...

Heidi eut un petit sourire en coin. Elle regarda Olive dans les yeux puis s'écria :

- Dangereux est un mot qui n'est pas dans mon répertoire... Alors moi je vais sur le lac... si tu préfères rester toute seule ici... c'est ton choix.

Heidi, bien décidée à ce qu'Olive la rejoigne s'éloigna d'elle et fila vers le lac.

@Olive Carrette vraiment désolée pour ce gros pavé :sweatingbullets:

#c19a1a
2ème année

Heidi eu un petit sourire. Olive le trouva tellement mignon, qu’elle en oublia presque d’écouter Heidi parler.

- Dangereux est un mot qui n'est pas dans mon répertoire... Alors moi je vais sur le lac... si tu préfères rester toute seule ici... c'est ton choix.

Toute seule quoi !? Olive n’avait rien suivit.

Mais elle vit Heidi se dirigr vers le lac. Donc elle comprit un peu plus le sens du bout de phrase qu’elle avait reçu.

Olive tenta de résister à la tentation en restant assise là mais n’y arriva pas.

Elle soupira puis dit :

- Bon... t’as gagner j’arrive !

Olive se leva et essuya la neige coller à son derrière puis courut vers le lac. Plus précisément, vers Heidi.

Olive courut tellement vit qu’elle ne réussit pas à s’arrêter à temps et glissa une fois de plus.

Elle se releva tant bien que mal. Elle se retourna et discrètement prépara une boule de neige.

Elle attendit un peu puis dès qu’elle sentit qu’Heidi n’était ni trop loin ni trop près, elle se retourna vivement, sans laisse le temps à Heidi de calculer quoi que ce soit et hurla :

- Bataille de boule de neige !!!!

La jeune Serdaigle prit la boule en plein sur le genoux.

Zut, pensa Olive. J’ai manqué sa tête.

Olive ria encore et encore toujours plus fort. Jusqu'à ce qu’elle s’en rende compte.

- Excuse-moi, j’ai un rire d’idiote.

Olive vira au rouge tomate. Elle avait toujours eu honte de son rire.

@Heidi Harris désolée du sacré retard :sweatingbullets:

Membre de l’IDD

Heidi marchait toujours en direction du lac. Mais, il y avait cette petite voix dans sa tête qui lui disais que c'était une très mauvaise idée. Depuis longtemps pourtant, Heidi avait appris à ne pas écouter cette stupide voix.

- Bon... t’as gagner j’arrive !

Heidi sourit. Elle avait gagné. Ce n'était pas grand chose mais tout de même ! Les bruits de pas d'Olive ramenèrent la jeune blonde à la réalité. Heidi eut de la chance, elle se retourna juste à temps pour assister à une seconde glissade de la part d'Olive. Elle éclata de rire et s'approcha lentement de la brunette.

- Ça v...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Olive s'était déjà relevée et était opérationnelle.

- Bataille de boule de neige !!!!

Le cerveau de Heidi, lui, n'était pas du tout opérationnel. Tant et si bien qu'elle mit une bonne dizaine de seconde à se rendre compte qu'Olive lui avait balancé une boule de neige glacé sur le genou.

- AAAAH !!! Alors ça tu vas le regretter ma vielle.

Olive rigola, pendant que Heidi réfléchissait à une stratégie. Une bataille de boule de neige c'était très sérieux, peu importe ce qu'en pensaient les adultes.

- Excuse-moi, j’ai un rire d’idiote.

- Arrête de te dénigrer... j'aime pas quand tu fais ça...

À toute vitesse, Heidi fit une boule de neige de taille respectable et la balança de toutes ses forces sur Olive. Elle atterrit dans ses cheveux. Si bien que ses cheveux était maintenant tout blancs.

- Là par contre t'as l'air d'une idiote... Ou plutôt d'une vielle mamie ! Alors ça va Mémé Olive ?

Heidi rigola de plus belle. C'était l'une des plus belle journée de sa vie.

Et voilààààà @Olive Carrette <3

#c19a1a
2ème année

- Là par contre t'as l'air d'une idiote... Ou plutôt d'une vielle mamie ! Alors ça va Mémé Olive ?

Olive tenta de la regarde. Mais elle voyait juste un gros truc blanc.

Elle se retourna enleva discrètement la boule de neige sur sa figure. Puis, elle prépara elle aussi une boule.

Elle prit un air désolé, se retourna et dit en cachant sa boule derrièreson dos.

- Je pensais qu’on était amies...

Olive ne laissa pas le temps à Heidi de dire quoi que se soit et lui lança la boule en pleine face.

- Encore dans le Mille ! Je suis vraiment douée c’est incroyable !

Dit Olive en riant. Elle s’amisait tellement.

Olive prépara plein d’autre boules le plus vite possible. Entre temps, elle s’en prit quelques unes dans la figure.

Puis, une fois qu’elle avait 10 boules prêtes, elle attendit qu’Heidi ne bougea plus puis les lança toutes en rafales.

Un gros
☆☆Splach☆☆

Se fit entendre.

Heidi avait de la neige partout sur son visage et sur ses vêtements.

- On dirait un bonhomme de neige.

Dit Olive en éclatant de rire. Elle s’amusant tellement.

Olive s’amusa vraiment. Mais elle ne savais pas ce qu’elle ressentais et cela l’occupait. La nuit dernière, Olive s’était demandait si elle n’était pas amoureuse, puis s’est reprise en se rappelant qu’une fille ne pouvait pas aimer une autre fille. Sauf dans un cas spécial, mais Olive était persuadée que c'était autre chose.

@Heidi Harris milles excuses pour cet immense retard Ça ne se reproduira pas.

Membre de l’IDD