Jeu permanent La Chenille

Boursouflet - Animal - Chien - Compagnie - Maître - Humain - Visage - Œil - Lunettes - Vision - Voir - Caché

Boursouflet - Lunettes - Buisson - Livre - Croquette

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Boursouflet - Animal - Chien - Compagnie - Maître - Humain - Visage - Œil - Lunettes - Vision - Voir - Caché - feuillage

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Boursouflet - Animal - Chien - Compagnie - Maître - Humain - Visage - Œil - Lunettes - Vision - Voir - Caché - feuillage - Buisson

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Boursouflet - Animal - Chien - Compagnie - Maître - Humain - Visage - Œil - Lunettes - Vision - Voir - Caché - feuillage - Buisson - Plantes

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Boursouflet - Animal - Chien - Compagnie - Maître - Humain - Visage - Œil - Lunettes - Vision - Voir - Caché - feuillage - Buisson - Plantes - Botanique

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Boursouflet - Animal - Chien - Compagnie - Maître - Humain - Visage - Œil - Lunettes - Vision - Voir - Caché - feuillage - Buisson - Plantes - Botanique - Cours

Boursouflet - Animal - Chien - Compagnie - Maître - Humain - Visage - Œil - Lunettes - Vision - Voir - Caché - feuillage - Buisson - Plantes - Botanique - Cours - Apprendre

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Boursouflet - Animal - Chien - Compagnie - Maître - Humain - Visage - Œil - Lunettes - Vision - Voir - Caché - feuillage - Buisson - Plantes - Botanique - Cours - Apprendre - Savoir

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
Boursouflet - Animal - Chien - Compagnie - Maître - Humain - Visage - Œil - Lunettes - Vision - Voir - Caché - feuillage - Buisson - Plantes - Botanique - Cours - Apprendre - Savoir - Livre

Boursouflet - Animal - Chien - Compagnie - Maître - Humain - Visage - Œil - Lunettes - Vision - Voir - Caché - feuillage - Buisson - Plantes - Botanique - Cours - Apprendre - Savoir - Livre - Étagère

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080