17 juil. 2021, 19:20
Bavardages Baveux
Chacha et les K-Drama sa fait deux on dirais ?
Sinon je regare Black Ish sur disney+ Et aussi Ugly Betty ! Et puis y'a Lupin bien sûr je suis fan de cette série !!!
Sinon je regare Black Ish sur disney+ Et aussi Ugly Betty ! Et puis y'a Lupin bien sûr je suis fan de cette série !!!
J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
Bavardages Baveux
J’aime bien les films qui se finissent mal !
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Bavardages Baveux
J'ai une question. Pourquoi il y a marquer 8 galions sur mon profil alors que j'ai que 11 mornilles et 2 noises.
Un pour tous, tous pour Serdaigle !
Couleur RP : #0059ff
17 juil. 2021, 19:21
Bavardages Baveux
Martin Raffit a écrit : 17 juil. 2021, 19:20 J'ai une question. Pourquoi il y a marquer 8 galions sur mon profil alors que j'ai que 11 mornilles et 2 noises.
C’est ton patrimoine
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
17 juil. 2021, 19:21
Bavardages Baveux
Le contraire m'aurait étonné
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
17 juil. 2021, 19:22
Bavardages Baveux
Oh Riverdale, j'aime beaucoup cette série ! J'arrive à la dernière saison et beaucoup disent qu'ils auraient du s'arrêter à la première saison mais perso j'aime beaucoup les saisons suivantes même si ce n'est plus vraiment le scénario original, j'aime bien voir les mystères être résolus, l'évolution des personnages ect...
Martin, les 8 gallions sont ton partimoine, c'est a dire l'argent de ton porte monnaie (sur ton profil) plus l'argent des tes objets
Bavardages Baveux
C'est ton patrimoine en faite c'est le compte de tous tes objets plus ton argent .Martin Raffit a écrit : 17 juil. 2021, 19:20 J'ai une question. Pourquoi il y a marquer 8 galions sur mon profil alors que j'ai que 11 mornilles et 2 noises.
Les 11 mornilleset les 2 noises c'est ton vrai argent
J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
Bavardages Baveux
+ adresse-toi plutôt à moi par hibou pour ne pas aller à contre-courant de la conversationMartin Raffit a écrit : 17 juil. 2021, 19:20 J'ai une question. Pourquoi il y a marquer 8 galions sur mon profil alors que j'ai que 11 mornilles et 2 noises.
17 juil. 2021, 19:23
Bavardages Baveux
Vous êtes bien agités le Chaudron à parler séries et films... Pourquoi pas un sujet en rapport (un petit peu au moins
) avec PFR afin que tout le monde puisse participer à la discussion ?

Edit: Devancée par beaucouuup de personnes XD
Tout simplement parce que ton patrimoine représente la totalité de la valeur de tes possessions. Sur ton profil, c'est ta bourseMartin Raffit a écrit : 17 juil. 2021, 19:20 J'ai une question. Pourquoi il y a marquer 8 galions sur mon profil alors que j'ai que 11 mornilles et 2 noises.
Edit: Devancée par beaucouuup de personnes XD
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
17 juil. 2021, 19:24
Bavardages Baveux
Merci.
qui veut relancer la discussion
qui veut relancer la discussion
Un pour tous, tous pour Serdaigle !
Couleur RP : #0059ff