17 juil. 2021, 22:40
La Plante à Pipaillons
17 juil. 2021, 22:50
La Plante à Pipaillons
C'est bien ça, à toiIsla Craig a écrit : 17 juil. 2021, 22:40 C'est magnifique Monsieur
Serait ce un kangoutin ? Kangourou + lutin
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
17 juil. 2021, 23:07
La Plante à Pipaillons
Un lap'ampire ?
Lapin-vampire ?
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Lapin-vampire ?
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
17 juil. 2021, 23:19
La Plante à Pipaillons
Voici mon dessin ! Excusez la qualité
17 juil. 2021, 23:22
La Plante à Pipaillons
Cochontruc ? Botruc et cochon ?
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
17 juil. 2021, 23:22
La Plante à Pipaillons
J'adore ton dessin. 
Serait-ce une mandrachon ? Un mélange entre une Mandragore et un Cochon ?
Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
Serait-ce une mandrachon ? Un mélange entre une Mandragore et un Cochon ?
17 juil. 2021, 23:25
La Plante à Pipaillons
Une partie est bonne, l'autre non Evie !
Bien tenté
Oh, plus rapide, tu meurs
Excellent mon cher Senku
, à toi de continuer la danse
mon dessin est spécial on va dire, mais si tu l'aimes, tant mieux
j'ai pas oublié ton hibou comment ça c'est pas l'endroit pour ? quelques tâches m'empêchent d'y répondre, mais techniquement demain tu auras du courrier (et une réponse RP en bonus)
Bien tenté
Oh, plus rapide, tu meurs
Excellent mon cher Senku
17 juil. 2021, 23:46
La Plante à Pipaillons
Faut dire que ton dessin était vraiment excellent, rien que ses yeux pas symétriques, je suis fan. Mention pour le "main".Elizabeth Merrow a écrit : 17 juil. 2021, 23:25Oh, plus rapide, tu meurs![]()
Excellent mon cher Senku, à toi de continuer la danse
mon dessin est spécial on va dire, mais si tu l'aimes, tant mieux
j'ai pas oublié ton hibou comment ça c'est pas l'endroit pour ? quelques tâches m'empêchent d'y répondre, mais techniquement demain tu auras du courrier (et une réponse RP en bonus)
Ouais, c'est ça, je suis déçue par ton attitude Miss Merrow, me laisser dans l'attente de la sorte, c'est honteux
Et voilà ma chose (attention, mignonnerie au bout de ce lien)
et non, ce n'est pas un morceau de barbe à papa avec une corne