18 juil. 2021, 10:20
Bavardages Baveux
C’est normal je voulais dire falanges
. Satané correcteur automatique
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...

Couleur BBcode: #99244f
18 juil. 2021, 10:21
Bavardages Baveux
Mouais, j'ai eu 9 en svt au bac, franchement je n'en reste pas moins un individu tout à fait acceptableAliosus Nerrah a écrit : 18 juil. 2021, 10:14 C'est pourtant une matière passionnante et d'une importance fondamentale, ne lâchez rien![]()
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
18 juil. 2021, 10:22
Bavardages Baveux
Bienvenue au club Claire...
Mais je maintiens ce que j'ai dit, la SVT est une matière sans aucune utilité pour l'avenir
Mais je maintiens ce que j'ai dit, la SVT est une matière sans aucune utilité pour l'avenir
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
18 juil. 2021, 10:23
Bavardages Baveux
Je pense qu’Aliosus a des goûts particuliers pour les matières…
TEAM LITTÉRATURE ou TEAM SCIENCES?
Moi c’est TEAM LITTÉRATURE !!! J’adore la littérature française et notamment René Barjavel!!! Il est trop bien
Moi c’est TEAM LITTÉRATURE !!! J’adore la littérature française et notamment René Barjavel!!! Il est trop bien

18 juil. 2021, 10:24
Bavardages Baveux
Il y à un nouveau fanfilm qui va sortir le 31. Voila le résumé. En plus tous les fanfilms sont gratuits. Celui ci s'appelle the house of gaunt. Il est sur voldemort. Si vous ne comprenez pas des choses dans le résumé demandez moi.
Voila le résumé.
Voila le résumé.
Un pour tous, tous pour Serdaigle !
Couleur RP : #0059ff
18 juil. 2021, 10:25
Bavardages Baveux
Moi c'est team science
C'est trop bien !!
C'est trop bien !!
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Bavardages Baveux
C'était donc AUSSI ça ton aura désagréable ?Noémie Claire a écrit : 18 juil. 2021, 10:21Mouais, j'ai eu 9 en svt au bac, franchement je n'en reste pas moins un individu tout à fait acceptableAliosus Nerrah a écrit : 18 juil. 2021, 10:14 C'est pourtant une matière passionnante et d'une importance fondamentale, ne lâchez rien![]()
![]()
Leann libre a toi de penser que savoir comment ton corps fonctionne est inutile
RP garantis 0% IA et 100% humain
Bavardages Baveux
Reducio
Ana Hambeth a écrit : 18 juil. 2021, 10:23 Je pense qu’Aliosus a des goûts particuliers pour les matières…
Moi c’est TEAM LITTÉRATURE !!! J’adore la littérature française et notamment René Barjavel!!! Il est trop bien![]()
Moi je pense que toutes les matières ont leurs importances d'une manière ou une autre!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
18 juil. 2021, 10:26
Bavardages Baveux
Et ouai!
Moi je trouve que c’est utile mais je comprend pas, c’est tout
.
Le corps a ses raisons que mon cerveau ne cherche pas en comprendre
Moi je trouve que c’est utile mais je comprend pas, c’est tout
Le corps a ses raisons que mon cerveau ne cherche pas en comprendre

18 juil. 2021, 10:28
Bavardages Baveux
Aliosus pour ma défense, je suis tombée sur les cailloux
Mais oui en partie aussi, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac pour teinter mon aura en chose désagréable
Et sinon, je ne pense pas qu'il y a forcément les scientifiques d'un côté et les littéraires de l'autre. Vu le nombre de Romans traitant de sujets scientifique comme La nuit des temps, de manière parfois assez technique, je me dis que la rencontre entre ces deux choses son inévitable (voir en vrai les sciences et la littérature étant juste le même concept sous une forme différente)
Mais oui en partie aussi, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac pour teinter mon aura en chose désagréable
Et sinon, je ne pense pas qu'il y a forcément les scientifiques d'un côté et les littéraires de l'autre. Vu le nombre de Romans traitant de sujets scientifique comme La nuit des temps, de manière parfois assez technique, je me dis que la rencontre entre ces deux choses son inévitable (voir en vrai les sciences et la littérature étant juste le même concept sous une forme différente)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051