18 juil. 2021, 10:28
Bavardages Baveux
Moi non plus j'suis pas fanfilms...
sinon par rapport à la question "Littérature ou Sciences" je choisis le sport !
sinon par rapport à la question "Littérature ou Sciences" je choisis le sport !
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
18 juil. 2021, 10:28
Bavardages Baveux
Pas de problème ana et charline. Chacun ses goûts.
Dernière modification par Martin Raffit le 18 juil. 2021, 10:29, modifié 1 fois.
Un pour tous, tous pour Serdaigle !
Couleur RP : #0059ff
18 juil. 2021, 10:29
Bavardages Baveux
Pour une fois je rejoins Noémie, pas besoin de séparer les deux !
RP garantis 0% IA et 100% humain
Bavardages Baveux
Faux ! L'svt est très utile pour les métiers comme chirurgien, médecin et beaucoup d'autres. Si il n'y avait pas d'svt, vous n'aurriez pas de médecin pour vous soigner. A partir du moment ou une matière est enseignée, c'est qu'elle peux être bénéfique pour vous et vos études ou pour les autres personnes qui vous entour.Leann Jacky a écrit : 18 juil. 2021, 10:22 Mais je maintiens ce que j'ai dit, la SVT est une matière sans aucune utilité pour l'avenir![]()
Personnellement, je suis plutôt Team Science, si on enlève les maths
Mais j'aime aussi beaucoup la littérature dont l'anglais et l'espagnol.
Je suis assez polyvalente
Désolé Martin, mais moi aussi je ne suis pas fan de fanfilm
Dernière modification par Gianna Evans le 18 juil. 2021, 10:30, modifié 3 fois.
Bavardages Baveux
Ce n'est pas ce que j'ai dit !Aliosus Nerrah a écrit : 18 juil. 2021, 10:25
Leann libre a toi de penser que savoir comment ton corps fonctionne est inutile![]()
J'ai juste donner mon avis concernant la matière, ce n'est pas seulement le fonctionnement du corps que l'on apprend là bas. Et je ne pense pas que le système respiratoire de la grenouille soit très utile à qui que se soit
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
18 juil. 2021, 10:30
Bavardages Baveux
Ce n'est pas grave gianna.
Un pour tous, tous pour Serdaigle !
Couleur RP : #0059ff
18 juil. 2021, 10:33
Bavardages Baveux
Pareil pour moi, sauf que moi c'est avec le sport où je suis vraiment une bouse de dragonAna Hambeth a écrit : 18 juil. 2021, 10:15Les autres matières sont très simples pour moi et c’est pour ça que j’ai décroché la meilleure moyenne de la classe mais si ça ne tenait qu’à l’SVT, je suis morte
Le pire c'est que les résultats de l'EPS arrivent toujours en fin de trimestre, du coup ça me baisse bien la moyenne quelques jours avant la fin du trimestre
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
18 juil. 2021, 10:33
Bavardages Baveux
Au contraire, je pense que c'est très utile pour les personnes qui travaillent dans le milieu animalier. Et même, c'est très intéressant pour ta culture générale.Leann Jacky a écrit : 18 juil. 2021, 10:29Ce n'est pas ce que j'ai dit !Aliosus Nerrah a écrit : 18 juil. 2021, 10:25
Leann libre a toi de penser que savoir comment ton corps fonctionne est inutile![]()
J'ai juste donner mon avis concernant la matière, ce n'est pas seulement le fonctionnement du corps que l'on apprend là bas. Et je ne pense pas que le système respiratoire de la grenouille soit très utile à qui que se soit![]()
∞Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.∞
#c19a1a
2ème année
#c19a1a
2ème année
18 juil. 2021, 10:35
Bavardages Baveux
Si vous le dites
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
18 juil. 2021, 10:36
Bavardages Baveux
Et même si toi ça ne te semble pas utile, apprendre à apprendre, même des détails précis c'est important pour les études supérieures ou juste le travail en général.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051