Mauvaise rencontre
18 mars 2046
Zoé était en retard. Elle avait trop dormis ce matin. Et elle avait hâte que ce soit les vacances. Elle allait revenir chez ses parents, qu'elle n'avait pas vue depuis la rentré, parce qu'elle est resté à Poudlard pour Noël. Elle pensait à tous ça sans regarder où elle marchait.
Quand elle se rappela qu'elle était en retard à un cour, elle se concentra sur son chemin et se rendit compte qu'elle ne reconnaissait pas ce couloir. Elle regarda autour d'elle, mais ce couloir lui était inconnue. L'heure avançait. elle était déjà en retard de 5 minutes
Elle continua d'avancer prudemment, quand elle cogna quelqu'un. Elle tomba par terre et ses livres s'éparpillèrent partout autour d'elle. Elle leva les yeux et vit sa sœur, Thalia. Encore elle pensa Zoé.
-Zoé, ça va? Tu devrais pas être en cours là?
- Je me suis perdu. Et toi, qu'est ce que tu fais là?
-Ça te regardent pas... Et puis, ton cour et par là.
Elle montra du doigt le couloir derrière Zoé. Puis elle partit. Zoé ramassa ses livres en vitesse. Ça fait 10 minutes que le cour à commencer. Elle courra dans le couloir que Thalia lui avait montrer. Elle reconnue un couloir. Puis elle vit une fille. Elle avait l'air de première année elle aussi. Elle était à Serpentard. Elle aussi elle devrait être en cour.
- Euuh... Bonjour, je m'appelle Zoé, tu devrais pas être en cour toi aussi? Je me suis perdu. Et toi, qu'est ce que tu fais là?à toi @Leann Jacky
Je suis partie visiter le royaume de Pierre d'Angle avec Dorothy Queen. On reviens le 7 aout!
Mauvaise rencontre
Léann se réveilla tôt ce matin, elle aurait dû aller en cours de Métamorphose mais faute de motivation, elle irait surement se promener dans les couloirs pendant le cours, au risque de se faire attraper.
Ce château, elle le connaissais par cœur, elle aurait pu aller en cours les yeux fermés, mais au lieu de ça, elle marchait d'un pas assuré vers la salle de répétition. Le matin, très peu de personne passaient dans ce couloir. Elle pourrait être tranquille pour jouer.
La jeune fille marchait vite. Un peu trop vite pour voir où elle mettait les pieds... Elle trébucha sur un livre et s’égratigna les genoux. Elle n'avait pas son uniforme puisque aller en cours n'était pas dans ses projets ce matin, donc ses genoux n'étaient pas protégés.
- Maudite robe, marmonna-t-elle en se levant.
En effet, elle avait mit une petite robe noir lui arrivant un peu au dessus des genoux et des chaussette haute, lui arrivant un peu en dessous des genoux...
C'était décidé, la moindre personne qui lui ferait une réflexion allait prendre cher. Elle continua donc à marcher, boitant légèrement à cause de cette petite douleur jusqu'à tomber sur une j"une fille qui avait l'air perdue. Elle n'était pas d'humeur à se moquer de qui que ce soit donc elle continua son chemin jusqu'à ce que :
- Euuh... Bonjour, je m'appelle Zoé, tu devrais pas être en cour toi aussi? Je me suis perdu. Et toi, qu'est ce que tu fais là?
Oh. Léann devait garder son calme jusqu'à ce que cette fille ne parte. Pourquoi s'énerver alors qu'elle lui a juste poser une question... N'est ce pas ?
- Je n’ai tout simplement pas envie d'aller en cours, dit-elle sans s'arrêter et d'une voix agressive.
Elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec des gens là tout de suite, ses genoux lui piquait, elle voyait une filet rouge s'échapper de son genoux gauche.
- Tss... Maudite robe !
Excuse-moi pour l'attente @Zoé Grace, je n'avais pas vu que tu avais commencé
Ce château, elle le connaissais par cœur, elle aurait pu aller en cours les yeux fermés, mais au lieu de ça, elle marchait d'un pas assuré vers la salle de répétition. Le matin, très peu de personne passaient dans ce couloir. Elle pourrait être tranquille pour jouer.
La jeune fille marchait vite. Un peu trop vite pour voir où elle mettait les pieds... Elle trébucha sur un livre et s’égratigna les genoux. Elle n'avait pas son uniforme puisque aller en cours n'était pas dans ses projets ce matin, donc ses genoux n'étaient pas protégés.
- Maudite robe, marmonna-t-elle en se levant.
En effet, elle avait mit une petite robe noir lui arrivant un peu au dessus des genoux et des chaussette haute, lui arrivant un peu en dessous des genoux...
C'était décidé, la moindre personne qui lui ferait une réflexion allait prendre cher. Elle continua donc à marcher, boitant légèrement à cause de cette petite douleur jusqu'à tomber sur une j"une fille qui avait l'air perdue. Elle n'était pas d'humeur à se moquer de qui que ce soit donc elle continua son chemin jusqu'à ce que :
- Euuh... Bonjour, je m'appelle Zoé, tu devrais pas être en cour toi aussi? Je me suis perdu. Et toi, qu'est ce que tu fais là?
Oh. Léann devait garder son calme jusqu'à ce que cette fille ne parte. Pourquoi s'énerver alors qu'elle lui a juste poser une question... N'est ce pas ?
- Je n’ai tout simplement pas envie d'aller en cours, dit-elle sans s'arrêter et d'une voix agressive.
Elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec des gens là tout de suite, ses genoux lui piquait, elle voyait une filet rouge s'échapper de son genoux gauche.
- Tss... Maudite robe !
Excuse-moi pour l'attente @Zoé Grace, je n'avais pas vu que tu avais commencé
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Mauvaise rencontre
RPG ABANDONNÉ SUITE AU DÉPART DE LA PLUME DE ZOÉ
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040