Flood Bavardages Baveux

C’est beau y’en a 1500 ! :wow:

J’ai pas envie de poster ce message vu que y’avait un 5 à la fin d emoji nombre de message :ermm:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Moi j'aime trop poster des message pour détruire les nombre ronds sur mon compteur !!
Oui je sais j'ai des bails chelou :skeptical:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Flood Bavardages Baveux
Merki à tous :blush: Buuuuh. Le chiffre est basique maintenant :skeptical:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Vous vous plaignez tout le temps c'est pas possible !
Même si se plaindre est un magnifique passe-temps, je vous l'accorde :wise:

Flood Bavardages Baveux
Mes chéris!
J'ai une question à vous poser... une question pratique. En fait, à part dans les cours et un peu la danse, je suis bonne à rien :wry: . Partout, SAUF dans le chant. Enfin, c'est ce que me disent mes potes. J'aimerais avoir votre avis mais je ne sais absolument pas comment on pourrait faire ça tout en préservant l'anonymat... quoi que ça ne me dérangerai pas plus que ça.
Il y aurait-il un groupe qui fait du chant à Poudlard? En vrai de vrai et pas qu'en RP?

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
Flood Bavardages Baveux
Ana Hambeth a écrit : 18 juil. 2021, 18:12 Mes chéris!
J'ai une question à vous poser... une question pratique. En fait, à part dans les cours et un peu la danse, je suis bonne à rien :wry: . Partout, SAUF dans le chant. Enfin, c'est ce que me disent mes potes. J'aimerais avoir votre avis mais je ne sais absolument pas comment on pourrait faire ça tout en préservant l'anonymat... quoi que ça ne me dérangerai pas plus que ça.
Il y aurait-il un groupe qui fait du chant à Poudlard? En vrai de vrai et pas qu'en RP?
Bah moi oui je fais du chant je veux bien t'écouter !! Mes potes aussi me disent que je chante super bien !

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
Flood Bavardages Baveux
Lhinsay Luzier a écrit : 18 juil. 2021, 17:54 Bravo quand je regarde le mien je me sens tout de suite un peu nulle ...
Tu ne peux pas dire que tu es nulle par rapport à ton nombre de message ^^
Ce n'est pas une course aux messages, les personnes qui ont plus de messages que toi ne sont pas meilleures, surtout que sur pfr le but n'est pas d'avoir le plus de message, mais d'écrire un personnage et de le faire évoluer, de passer du bon temps ^^
Flood Bavardages Baveux
Isla Craig a écrit : 18 juil. 2021, 18:14
Lhinsay Luzier a écrit : 18 juil. 2021, 17:54 Bravo quand je regarde le mien je me sens tout de suite un peu nulle ...
Tu ne peux pas dire que tu es nulle par rapport à ton nombre de message ^^
Ce n'est pas une course aux messages, les personnes qui ont plus de messages que toi ne sont pas meilleures, surtout que sur pfr le but n'est pas d'avoir le plus de message, mais d'écrire un personnage et de le faire évoluer, de passer du bon temps ^^
C'est pas faux Isla ... Mais bon .

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
Flood Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 18 juil. 2021, 17:52 On est pas dangereux on fait pas de victimes nous, hein Redose ? :unsure:

Il est beau mais je le dirais pas :tongue:
Seulement les moldus.

C'est tellement bien quand le chiffre est clean. :cute:

Beau vava. ^^

Ah tu chantes bien Ana, ce serait un plaisir d'écouter, je suis pas sûr d'avoir comprit mais j'aimerais bien voir le résultat. ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Bavardages Baveux
Ana Hambeth a écrit : 18 juil. 2021, 18:12 Mes chéris!
Oui moi je fais partie d'un groupe de chant en IRL, ce serait un plaisir de t'écouter :happy:

EDIT : Je n'ai absolument pas compris le sens de ta question enfaite :sweatingbullets:
Dernière modification par Leann Hartley le 18 juil. 2021, 18:21, modifié 1 fois.