Flood Bavardages Baveux

Ana Hambeth a écrit : 18 juil. 2021, 18:12 Mes chéris! [..] J'aimerais avoir votre avis mais je ne sais absolument pas comment on pourrait faire ça tout en préservant l'anonymat... quoi que ça ne me dérangerai pas plus que ça.
Il y aurait-il un groupe qui fait du chant à Poudlard? En vrai de vrai et pas qu'en RP?
Je ne suis pas certaine de saisir le sens de ta question, mais il y a des artistes qui cachent une partie de leurs visages pour justement préserver cet anonymat : lunettes, chapeau ect .. après ça c'est si tu envisages de tourner des vidéos ! Mais tu peux aussi tout simplement ne pas apparaître dessus ^^

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Flood Bavardages Baveux
Reducio
Redose Omniak a écrit : 18 juil. 2021, 18:17
Evie Parkson a écrit : 18 juil. 2021, 17:52 On est pas dangereux on fait pas de victimes nous, hein Redose ? :unsure:

Il est beau mais je le dirais pas :tongue:
Seulement les moldus.

Meuh oui, pas dangereux du tout :P

Sinon ça serait un plaisir de t’écouter Ana !

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Laissez les moldus hors de vos menaces omg !

#95185b
Flood Bavardages Baveux
Elvahya Jenkins a écrit : 18 juil. 2021, 18:23 Laissez les moldus hors de vos menaces omg !
Tu dis ça uniquement parce que t'es née moldu. :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Bavardages Baveux
Vous embêtez pas les nés moldus ils vous ont rien fait :evil:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Si ils font des machines bizarres qui anéantissent la planète :wise:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Exactement Evie ! Et sans magie 😏 nous sommes des génies

#95185b
Flood Bavardages Baveux
Lhinsay Luzier a écrit : 18 juil. 2021, 17:54
Reducio
Maëlle Apic a écrit : 18 juil. 2021, 17:52 Zetes bizarre la dedans avec votre Feudeymon :doubt:
Yeee Leann j'adore ton vava :love2:

Édit: Hey regardez mon nombre de messages :D
Bravo quand je regarde le mien je me sens tout de suite un peu nulle ...

Il n'y a pas de raison. Le nombre de messages importe peu et cela ne doit pas devenir compétitif, il est préférable d'avoir peu de messages mais pertinents que beaucoup de messages impertinents. Seul la chronologie et le badge apprenti sorcier, il me semble, demande un nombre de messages précis ^^

@Ana Hambeth, il me semble que dans la salle de répétition, il y a un club qui ressemble un peu à ce que tu cherches. J'ignore cependant s'il est encore d'actualité, tu pourras te renseigner. Le lien est juste ici

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Ah oui c'est vrai Vivi :cute: mais pas tous :wise:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Redose Omniak a écrit : 18 juil. 2021, 18:25
Elvahya Jenkins a écrit : 18 juil. 2021, 18:23 Laissez les moldus hors de vos menaces omg !
Tu dis ça uniquement parce que t'es née moldu. :wise:
Je comprends que tu te sentes en danger

#95185b