Flood Bavardages Baveux

Mais si c’est pour faire apparaître des Lyme à ongle :wise:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 18 juil. 2021, 18:44 Mais si c’est pour faire apparaître des Lyme à ongle :wise:
Je valide, j'ai honte d'avoir ri, mais je valide :wise:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Flood Bavardages Baveux
Redose, sois gentil avec ma filleule adorée, je te vois. :ninja:

Je pense qu'un sang pur pro sorcier ferait un arrêt cardiaque s'il voyait la généalogie d'Elena (le blanc c'est les moldus) :sweatingbullets:

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Pouah mon humour de cacachouette est drôle ! :D

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Elena Corbeau a écrit : 18 juil. 2021, 18:46 Redose, sois gentil avec ma filleule adorée, je te vois. :ninja:

Je pense qu'un sang pur pro sorcier ferait un arrêt cardiaque s'il voyait la généalogie d'Elena (le blanc c'est les moldus) :sweatingbullets:
Merci :cryhappy: Franchement, en plus de faire de la magie sans magie (allumer de la lumière sans lumos), on vous mets au monde :wise:

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Flood Bavardages Baveux
Elena Corbeau a écrit : 18 juil. 2021, 18:46 Redose, sois gentil avec ma filleule adorée, je te vois. :ninja:

Si t'as filleule c'est un peu comme ta fille alors je suis grand oncle ? :eyebrow:

Oui c'était drôle. :lol:

J'ai eu mal au coeur en voyant cet arbre, doit y avoir une erreur c'est pas possible...

Pour faire de la lumière sans lumos:

étape une, s'exercer 12 ans à la magie noire
étape deux balancer des Feudeymon

ou

étape une balancer des incendio

ou

étape une balancer des molotovs

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Bavardages Baveux
Elvahya Jenkins a écrit : 18 juil. 2021, 18:38 Je suis une ravissante sorcière qui sait utiliser le sort Lumos, oui oui oui

Edit : n'est-ce pas @Maëlle Apic
Oui tu sais même très bien l'utiliser :D Nox aussi d'ailleurs :roll:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Ou acheter une lampe Redose :rofl:
Flood Bavardages Baveux
Redose Omniak a écrit : 18 juil. 2021, 18:50

Si t'as filleule c'est un peu comme ta fille alors je suis grand oncle ? :eyebrow:

Oui c'était drôle. :lol:

J'ai eu mal au coeur en voyant cet arbre, doit y avoir une erreur c'est pas possible...

Pour faire de la lumière sans lumos:

étape une, s'exercer 12 ans à la magie noire
étape deux balancer des Feudeymon

ou

étape une balancer des incendio

ou

étape une balancer des molotovs

La lumière sans feu ou sans baguette n’est pas possible évidemment :wise:

Flood Bavardages Baveux
Ou tout simplement appuyer sur l'interrupteur 😂

Edit : Merci Maëlle <3

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b