18 juil. 2021, 18:44
Bavardages Baveux
Mais si c’est pour faire apparaître des Lyme à ongle
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
18 juil. 2021, 18:45
Bavardages Baveux
Je valide, j'ai honte d'avoir ri, mais je valide
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
18 juil. 2021, 18:46
Bavardages Baveux
Redose, sois gentil avec ma filleule adorée, je te vois.
Je pense qu'un sang pur pro sorcier ferait un arrêt cardiaque s'il voyait la généalogie d'Elena (le blanc c'est les moldus)
Je pense qu'un sang pur pro sorcier ferait un arrêt cardiaque s'il voyait la généalogie d'Elena (le blanc c'est les moldus)
18 juil. 2021, 18:47
Bavardages Baveux
Pouah mon humour de cacachouette est drôle !
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
18 juil. 2021, 18:48
Bavardages Baveux
MerciElena Corbeau a écrit : 18 juil. 2021, 18:46 Redose, sois gentil avec ma filleule adorée, je te vois.![]()
Je pense qu'un sang pur pro sorcier ferait un arrêt cardiaque s'il voyait la généalogie d'Elena (le blanc c'est les moldus)![]()
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
18 juil. 2021, 18:50
Bavardages Baveux
Si t'as filleule c'est un peu comme ta fille alors je suis grand oncle ?Elena Corbeau a écrit : 18 juil. 2021, 18:46 Redose, sois gentil avec ma filleule adorée, je te vois.![]()
Je pense qu'un sang pur pro sorcier ferait un arrêt cardiaque s'il voyait la généalogie d'Elena (le blanc c'est les moldus)![]()
Oui c'était drôle.
J'ai eu mal au coeur en voyant cet arbre, doit y avoir une erreur c'est pas possible...
Pour faire de la lumière sans lumos:
étape une, s'exercer 12 ans à la magie noire
étape deux balancer des Feudeymon
ou
étape une balancer des incendio
ou
étape une balancer des molotovs
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
18 juil. 2021, 18:51
Bavardages Baveux
Oui tu sais même très bien l'utiliserElvahya Jenkins a écrit : 18 juil. 2021, 18:38 Je suis une ravissante sorcière qui sait utiliser le sort Lumos, oui oui oui
Edit : n'est-ce pas @Maëlle Apic
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
18 juil. 2021, 18:52
Bavardages Baveux
Redose Omniak a écrit : 18 juil. 2021, 18:50Si t'as filleule c'est un peu comme ta fille alors je suis grand oncle ?Elena Corbeau a écrit : 18 juil. 2021, 18:46 Redose, sois gentil avec ma filleule adorée, je te vois.![]()
![]()
Oui c'était drôle.
J'ai eu mal au coeur en voyant cet arbre, doit y avoir une erreur c'est pas possible...
Pour faire de la lumière sans lumos:
étape une, s'exercer 12 ans à la magie noire
étape deux balancer des Feudeymon
ou
étape une balancer des incendio
ou
étape une balancer des molotovs
La lumière sans feu ou sans baguette n’est pas possible évidemment
18 juil. 2021, 18:52
Bavardages Baveux
Ou tout simplement appuyer sur l'interrupteur 
Edit : Merci Maëlle

Edit : Merci Maëlle
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b