18 juil. 2021, 19:13
Bavardages Baveux
Moi j'dis qu'ils ont autant de chance que les né-molduRedose Omniak a écrit : 18 juil. 2021, 19:05Pour moi les cracmols c'est des sorciers dans leur âme, ils ont juste pas eu de chance...Evie Parkson a écrit : 18 juil. 2021, 19:01 Alors non en 3 moi je dis, faut pas oublier les Cracmols Redose![]()
Ils ont rien à faire parmis les moldus.
Nous on découvre votre monde et eux découvre le nôtre. Tu devrais essayer aussi, Redose. Je suis sûre que ça pourrait te faire du bien
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
18 juil. 2021, 19:21
Bavardages Baveux
Merci mais je connais déjà leurs vices et leurs coutumes.Clarke Kane a écrit : 18 juil. 2021, 19:13Moi j'dis qu'ils ont autant de chance que les né-molduRedose Omniak a écrit : 18 juil. 2021, 19:05Pour moi les cracmols c'est des sorciers dans leur âme, ils ont juste pas eu de chance...Evie Parkson a écrit : 18 juil. 2021, 19:01 Alors non en 3 moi je dis, faut pas oublier les Cracmols Redose![]()
Ils ont rien à faire parmis les moldus.
Nous on découvre votre monde et eux découvre le nôtre. Tu devrais essayer aussi, Redose. Je suis sûre que ça pourrait te faire du bien![]()
Je vais peut-être choquer certaines personnes mais, non seulement je ne comprends pas la rèf mais en plus je ne l'ai pas.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
18 juil. 2021, 19:25
Bavardages Baveux
J'te traînerai par la force s'il le faut 
Tu ne va quand même pas privé les moldus de ton génie maléfique ?
C'est dans la série Charmed, ce sont des sœurs sorcières
Tu ne va quand même pas privé les moldus de ton génie maléfique ?
C'est dans la série Charmed, ce sont des sœurs sorcières
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
18 juil. 2021, 19:26
Bavardages Baveux
Tu as parlé de combattre les démons, et les sœurs Halliwell qui jouent dans Charmed en combattent. Et parmi eux, Léo un être de lumière (celle dont tu as besoin pour illuminer ton quotidien) est leur ange gardien. J'ai fait le tour, ça te coutera 3 chocogrenouilles
Edit : devancé
Edit : devancé
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
18 juil. 2021, 19:38
Bavardages Baveux
Très très bonne référence
(même si j'espère que vous parlez bien de la série des années 2000 et pas du reboot qu'ils nous ont récemment pondu)
Par contre ouais c'est quoi cette arnaque, on est des sorciers et on a même pas d'êtres de lumière. Je veux mon Léo moi.
Par contre ouais c'est quoi cette arnaque, on est des sorciers et on a même pas d'êtres de lumière. Je veux mon Léo moi.
Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
18 juil. 2021, 19:44
Bavardages Baveux
No panique ! D'après le carnet d'adresses (car oui j'ai osé cherché), le château abrite 5 LéoSenku Nightingal a écrit : 18 juil. 2021, 19:38 Très très bonne référence(même si j'espère que vous parlez bien de la série des années 2000 et pas du reboot qu'ils nous ont récemment pondu)
Par contre ouais c'est quoi cette arnaque, on est des sorciers et on a même pas d'êtres de lumière. Je veux mon Léo moi.![]()
Edit : oupsi, 7 Léo*
#95185b
18 juil. 2021, 19:47
Bavardages Baveux
Oh bien joué inspecteur Jenkins. 
*crie le nom de Léo, comme dans la série, pour enfin espérer avoir son être de lumière*
*crie le nom de Léo, comme dans la série, pour enfin espérer avoir son être de lumière*
Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
18 juil. 2021, 19:52
Bavardages Baveux
*Regarde s'il se passe quelque chose pour Senku .. mais rien*
Ah .. je crois que t'es pas gentil parce qu'Il y a que les bons sorciers qui ont droit à des anges gardien, rip
Ah .. je crois que t'es pas gentil parce qu'Il y a que les bons sorciers qui ont droit à des anges gardien, rip
#95185b
18 juil. 2021, 20:07
Bavardages Baveux
Hmm, on ne va quand même pas faire passer Senku pour un méchant
*Apparaît*
*Apparaît*
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
18 juil. 2021, 20:41
Bavardages Baveux
Wow, il a donc un être de lumière