18 juil. 2021, 21:43
Bavardages Baveux
Comment dire que je suis à New York donc...Leann Jacky a écrit : 18 juil. 2021, 21:41 Sinon je veux vraiment savoir : vous êtes aller à la rencontre IRL cette année ?
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
18 juil. 2021, 21:44
Bavardages Baveux
Ah ! Mais moi je suis mineure... Donc je peux pas y aller
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
18 juil. 2021, 21:44
Bavardages Baveux
J'aurais trooop voulu mais je suis pas majeur et mes parents bein...Leann Jacky a écrit : 18 juil. 2021, 21:41 Ouais, je pense ça compte
EDIT : Sinon je veux vraiment savoir : vous êtes aller à la rencontre IRL cette année ?
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
18 juil. 2021, 21:46
Bavardages Baveux
Oui... Moi je leur ai même pas demandé, je connais déjà leur réponse de toute façon...Maëlle Apic a écrit : 18 juil. 2021, 21:44 J'aurais trooop voulu mais je suis pas majeur et mes parents bein...![]()
18 juil. 2021, 21:48
Bavardages Baveux
Je leur ai pas demandé non plus il m'aurait dit no no noLeann Jacky a écrit : 18 juil. 2021, 21:46Oui... Moi je leur ai même pas demandé, je connais déjà leur réponse de toute façon...Maëlle Apic a écrit : 18 juil. 2021, 21:44 J'aurais trooop voulu mais je suis pas majeur et mes parents bein...![]()
![]()
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
18 juil. 2021, 21:49
Bavardages Baveux
S'pas juste... À cause du boulot (Leann Jacky a écrit : 18 juil. 2021, 21:41 EDIT : Sinon je veux vraiment savoir : vous êtes aller à la rencontre IRL cette année ?
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
18 juil. 2021, 21:49
Bavardages Baveux
Mais oui !! C'est vrai que je suis loin d'être majeure (genre 5 ans
EDIT : Ouais mais toi Kim t'es majeure, donc tu pourras peut-être y aller l'année prochaine
18 juil. 2021, 21:53
Bavardages Baveux
J'pense pas. Vu que la rencontre est à Paris et qu'il me faut une journée de train pour y aller (I'm écolo !), juste pour une après-midi... Nope.
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
18 juil. 2021, 21:54
Bavardages Baveux
J'admet m'être tromper
À mon tour du coup *crie Léo espérant voir apparaître un être de lumière*
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
18 juil. 2021, 21:59
Bavardages Baveux
Tu viens pour moi ?Brett Carter a écrit : 18 juil. 2021, 21:57 Bonsoir, quelqu'un a demandé un être de lumière fabuleux ?![]()
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b