18 juil. 2021, 21:59
Bavardages Baveux
Oh, un deuxième être de lumière, tu peux allumer l’interruptateur ?
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
18 juil. 2021, 22:00
Bavardages Baveux
Ils ont demandé un Leo, pas un Brett. Après j'dis ça, j'dis rien
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
18 juil. 2021, 22:00
Bavardages Baveux
Ou lancer un petit Lumos !
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
18 juil. 2021, 22:01
Bavardages Baveux
Non je veux qu’il allume l’interruptateur pour faire de la lumière Moldu Ella ! 
On dirait pas que je suis folle, si ?
On dirait pas que je suis folle, si ?
Dernière modification par Evie Parkson le 18 juil. 2021, 22:01, modifié 1 fois.
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
18 juil. 2021, 22:03
Bavardages Baveux
Les Serpents IRL ça compte ?
Vives les traîtres les zamis !
Vives les traîtres les zamis !
18 juil. 2021, 22:03
Bavardages Baveux
quelle déception, on appelle un être de lumière et voilà qui pointe le bout de son nez…
Pour les rencontre IRL, je suis bien dégoutée aussi de ne pas pouvoir y participer, mais ça me ferait super bizarre de rencontrer en face à face ceux avec qui je discute. Donc, d'un côté, j'aime bien cet anonymat
Pour les rencontre IRL, je suis bien dégoutée aussi de ne pas pouvoir y participer, mais ça me ferait super bizarre de rencontrer en face à face ceux avec qui je discute. Donc, d'un côté, j'aime bien cet anonymat
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
18 juil. 2021, 22:04
Bavardages Baveux
Blablabla on va dire que "Léo" c'est juste une formule, un mot de passe. Un peu comme quand Daenerys dit "Dracarys" à ses dragons et qu'ils se mettent à cracher du feuClarke Kane a écrit : 18 juil. 2021, 22:00 Ils ont demandé un Leo, pas un Brett. Après j'dis ça, j'dis rien![]()
Dernière modification par Elvahya Jenkins le 18 juil. 2021, 22:05, modifié 1 fois.
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
18 juil. 2021, 22:04
Bavardages Baveux
Tiens, Bretty le topinambour se prend pour un être de lumière ?
J'avais dit que j'étais rancunière. Le coup des troubadours n'est toujours pas passé.
J'avais dit que j'étais rancunière. Le coup des troubadours n'est toujours pas passé.
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
18 juil. 2021, 22:06
Bavardages Baveux
Si tu le dis je te fais confiance, tu me parles en chinois là Elva'Elvahya Jenkins a écrit : 18 juil. 2021, 22:04Blablabla on va dire que "Léo" c'est juste une formule, un mot de passe. Un peu comme quand Daenerys dit "Dracarys" à des dragons et qu'ils se mettent à cracher du feuClarke Kane a écrit : 18 juil. 2021, 22:00 Ils ont demandé un Leo, pas un Brett. Après j'dis ça, j'dis rien![]()
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
18 juil. 2021, 22:11
Bavardages Baveux
hé oh, on se calme papi!
Qu'il est méchant! fais gaffe, je reste à l'affut pour te mettre en maison de retraite!
vous aurez remarqué que je n'ai pas encore parlé d'EHPAD dans ma grande gentillesse
vous aurez remarqué que je n'ai pas encore parlé d'EHPAD dans ma grande gentillesse
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée