Flood Bavardages Baveux

Oh, un deuxième être de lumière, tu peux allumer l’interruptateur ? :wow:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Ils ont demandé un Leo, pas un Brett. Après j'dis ça, j'dis rien :whistling:

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Flood Bavardages Baveux
Ou lancer un petit Lumos !

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Flood Bavardages Baveux
Non je veux qu’il allume l’interruptateur pour faire de la lumière Moldu Ella ! :wow:

On dirait pas que je suis folle, si ?
Dernière modification par Evie Parkson le 18 juil. 2021, 22:01, modifié 1 fois.

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Les Serpents IRL ça compte ? :lol:

Vives les traîtres les zamis !

Flood Bavardages Baveux
quelle déception, on appelle un être de lumière et voilà qui pointe le bout de son nez… :roll:

Pour les rencontre IRL, je suis bien dégoutée aussi de ne pas pouvoir y participer, mais ça me ferait super bizarre de rencontrer en face à face ceux avec qui je discute. Donc, d'un côté, j'aime bien cet anonymat :happy:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Clarke Kane a écrit : 18 juil. 2021, 22:00 Ils ont demandé un Leo, pas un Brett. Après j'dis ça, j'dis rien :whistling:
Blablabla on va dire que "Léo" c'est juste une formule, un mot de passe. Un peu comme quand Daenerys dit "Dracarys" à ses dragons et qu'ils se mettent à cracher du feu
Dernière modification par Elvahya Jenkins le 18 juil. 2021, 22:05, modifié 1 fois.

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Flood Bavardages Baveux
Tiens, Bretty le topinambour se prend pour un être de lumière ?
J'avais dit que j'étais rancunière. Le coup des troubadours n'est toujours pas passé. :rofl:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Bavardages Baveux
Elvahya Jenkins a écrit : 18 juil. 2021, 22:04
Clarke Kane a écrit : 18 juil. 2021, 22:00 Ils ont demandé un Leo, pas un Brett. Après j'dis ça, j'dis rien :whistling:
Blablabla on va dire que "Léo" c'est juste une formule, un mot de passe. Un peu comme quand Daenerys dit "Dracarys" à des dragons et qu'ils se mettent à cracher du feu
Si tu le dis je te fais confiance, tu me parles en chinois là Elva' :lol:

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Flood Bavardages Baveux
hé oh, on se calme papi! :wry: Qu'il est méchant! fais gaffe, je reste à l'affut pour te mettre en maison de retraite!

vous aurez remarqué que je n'ai pas encore parlé d'EHPAD dans ma grande gentillesse :roll:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée