Flood inaccessible via le Rappeltout
Bonjour/bonsoir !
J'espère que vous allez tous et toutes très bien
.
Je rencontre un pitit problème avec mon Rappeltout:
J'espère que vous allez tous et toutes très bien
Je rencontre un pitit problème avec mon Rappeltout:
Merci encore pour tout le travail que vous faites, et belle journée/soirée à vous !Description du problème :
Je n'arrive pas à accéder au flood des Pouffy's via le Rappeltout. En passant par la salle commune ou mes messages, cela fonctionne, mais pas avec le Rappeltout.
C'est seulement avec le flood de Poufsouffle que cela me fait ça.
Capture d'écran :
Message d'erreur :
"Scrogneugneu ! vous êtes perdus !" (j'aime pas ce message![]()
)
Périphérique et navigateur utilisés :
Safari, Macbook, Version 14.1
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Heey !
Quelle idée de s'abonner au flood, aussi ? Ton problème me fait vaguement penser au problème qu'a rencontré Leo. N'ayant pas accès au flood de Poufsouffle (hélas...), je ne saurai te confirmer ma supposition en voyant que le message a bel et bien été supprimé entre temps... Est-ce le cas ?
EDIT : En l'occurrence, celui de Maddie, cette dernière ayant été la première à avoir posté selon ton Rapeltout (je suppose ?).
Quelle idée de s'abonner au flood, aussi ? Ton problème me fait vaguement penser au problème qu'a rencontré Leo. N'ayant pas accès au flood de Poufsouffle (hélas...), je ne saurai te confirmer ma supposition en voyant que le message a bel et bien été supprimé entre temps... Est-ce le cas ?
EDIT : En l'occurrence, celui de Maddie, cette dernière ayant été la première à avoir posté selon ton Rapeltout (je suppose ?).
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Coucou !
(désolée pour le délai, j'avais pas vu que t'avais répondu x) )
les rédac' doivent être à l'affut namého après vérification auprès de Maddie, elle avait effectivement supprimé son message
, mais j'étais la seule à qui ça arrive, et ça fonctionnait pas jusqu'à hier... Mais bon, problème résolu ! Merci à toi Edmund !
(j'ai pas accès au flood des Serpy's alors que j'ai de très bon contact chez eux, tristesse...)
(désolée pour le délai, j'avais pas vu que t'avais répondu x) )
les rédac' doivent être à l'affut namého après vérification auprès de Maddie, elle avait effectivement supprimé son message
(j'ai pas accès au flood des Serpy's alors que j'ai de très bon contact chez eux, tristesse...)
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Merci beaucoup M. Winslow ! Vous faites un travail monstrueux