Problème d'affichage de message

Description du problème :
Sur téléphone, j'ai un problème d'affichage sur un message uniquement. Une partie du message disparait alors, puis clignotait. Ça ne m'arrive sur un seul message (les autres messages de la page fonctionnent normalement).

Capture d'écran :
Étant sur téléphone, je suis limité dans mes actions et n'ai pas pu enregistrer le clignotement :/ Le premier screenshot date d'après, quand je me suis dit que c'était une bonne idée d'en prendre un en version stable. Cela correspond exactement à ce que je voyais. Toutefois, voici les deux états qui alternent:
Image postée par le membre

Périphérique et navigateur utilisés :
Téléphone sous Miui Global 12.0.6 (Android 10)
Navigateur Opera 64.1.3282.59829 (dernière version stable)

Voici d'ailleurs le lien du message j'imagine que vous avez accès à tous les sujets

Bonjour, j'ai également un petit problème d'affiche de message cependant différent de celui de Kenyo alors je me permets d'écrire ici :decayed:

Description du problème :
Depuis quelques temps, les messages affichés dans le Hall d'Entrée sont légèrement coupés vers le bas. Et en fait je ne sais pas en réalité si je vois tout le message ou s'il est plus tronqué que je ne le crois.

Capture d'écran :

Périphérique et navigateur utilisés :
Ordinateur Asus X510U (Windows 10 Famille)
Navigateur Chrome 91.0.4472.114 (je sais que j'ai une mise à jour à faire mais le problème était déjà là avant et un autre joueur à le même souci donc je ne pense pas que ce soit lié à ça)

Merci beaucoup et bonne journée !

Edit : en agrandissant l'écran à 150% il n'y a plus de problème (merci Monica :cute:)

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream

Bonjour,

Pour le premier souci, il s'agit visiblement d'un problème spécifique au navigateur "Opera mobile", peu utilisé, et pour lequel je ne pourrai pas faire grand chose, désolé.

Pour le deuxième, un autre sujet spécifique est ouvert, je le corrige bientôt.

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !