Couleur de profil absente sur affichage large
Salutations1,
Merci à vous.Description du problème : l’encart correspondant au profil à côté du message fait apparaître les informations selon la teinte correspondant au fond de forum au détriment de la couleur de fonction sur l’affichage PC ou sur smartphone en format paysage ; sur le seul affichage portrait du smartphone la couleur du profil redevient visible. Je ne sais pas si c’est volontaire, mais cela implique une possibilité de visualiser les fonctions par la couleur uniquement via la consultation sur écran étroit.
Capture d’écran : J’ai pris des captures de mon profil selon différentes couleurs de forum possibles ; puis une capture de téléphone sur laquelle le rouge apparaît au niveau du nom.
Message d’erreur : /
Périphérique et navigateur utilisés : les combinaisons affichage-appareil sont décrites ci-haut.
Couleur de profil absente sur affichage large
Je confirme que c'est volontaire.
L'affichage de la couleur de l'utilisateur n'apparaît que sur le parchemin, jamais sur le "fond", car c'est impossible d'avoir quelque chose d'harmonieux (du fait du grand nombre de couleurs possibles). Chez vous, une fonction "mode sombre" rend la distinction moins claire, ce qui explique votre interrogation !
L'affichage de la couleur de l'utilisateur n'apparaît que sur le parchemin, jamais sur le "fond", car c'est impossible d'avoir quelque chose d'harmonieux (du fait du grand nombre de couleurs possibles). Chez vous, une fonction "mode sombre" rend la distinction moins claire, ce qui explique votre interrogation !