Problème d'affichage de message (Hall d'Entrée)
Bonjour !
Je viens faire reremonter un problème qui commence à dater, désolé si quelqu'un l'a déjà signal quelque part.
Description du problème :
Les messages en bas de page du Hall d'entrée (panneau d'affichage de l'accueil du site) ne s'affichent pas complètement, et le seul moyen de régler ce problème - que tout le monde ne connait pas forcément - est d'agrandir la taille de l'écran, ce qui n'est finalement pas très pratique.
Capture d'écran : (bas de l'image)
Message d'erreur : /
Périphérique et navigateur utilisés :
- Windows 10, ordinateur ASUS.
Bonjour Linda. En réglant à 150%, j'y arrive en effet, mais comme je l'ai dit, tout le monde ne connait pas cette astuce, donc j'ai préféré le signaler, pour savoir si c'était réglable.
Merci beaucoup, en tout cas, pour ton aide.
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis la seule pour qui ça le fait, mais dans mon cas le problème n'est pas solutionné, que ce soit sur Chrome (91.0.4472.114) ou Firefox (90.0). Je crois normalement avoir bien vidé le cache, après je précise que l'écran de mon ordinateur n'est pas spécialement grand, je ne sais vraiment si ça joue...
Vraiment désolé pour le dérangement
Je ne sais pas si je suis la seule pour qui ça le fait, mais dans mon cas le problème n'est pas solutionné, que ce soit sur Chrome (91.0.4472.114) ou Firefox (90.0). Je crois normalement avoir bien vidé le cache, après je précise que l'écran de mon ordinateur n'est pas spécialement grand, je ne sais vraiment si ça joue...
Vraiment désolé pour le dérangement
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Bonjour !
Afin de compléter ce que dit Lahya, le problème persiste sur Safari, version 14.1.1 (16611.2.7.1.4) , et mon ordinateur mesure 13,3 pouces (2560 × 1600). Je ne sais pas si je peux le considérer comme grand ou pas, mais au cas où si cela peut aider...
Merci et également désolée
Afin de compléter ce que dit Lahya, le problème persiste sur Safari, version 14.1.1 (16611.2.7.1.4) , et mon ordinateur mesure 13,3 pouces (2560 × 1600). Je ne sais pas si je peux le considérer comme grand ou pas, mais au cas où si cela peut aider...
Merci et également désolée
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Bonjour. Le problème persiste chez moi, que ce soit sur chrome / firefox et après vidage de cache + dernière mise à jour.
Bonne journée à vous
Bonne journée à vous
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Je confirme de mon côté que c'est réglé ! Merci encore à vous, c'est super
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Je confirme aussi, merci et bonne fin de journée !
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP