19 juil. 2021, 12:56
Bavardages Baveux
Je suis jamais allé ni a l’un ni à l’autre mais j’ai fait Disney plusieurs fois et Nigloland.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
20 juil. 2021, 14:45
Bavardages Baveux
Comme le sous-entendait Eleanor Perkins, c'est vrai que parfois il faut avoir l'estomac bien accroché. 
Dans mon cas je suis un peu stressée par les grands manèges (surtout dans la file d'attente), mais c'est un bon stress qui me fait monter l'adrénaline, dès que je suis sur l'attraction je n'ai plus peur et je profite. Crier jusqu'à ne plus avoir de souffle, ça aide aussi beaucoup.
J'ai fait presque tous les grands parcs d'Europe, mais mon préféré c'est le Puy du fou, même si c'est sans sensations fortes et manèges.
Dans mon cas je suis un peu stressée par les grands manèges (surtout dans la file d'attente), mais c'est un bon stress qui me fait monter l'adrénaline, dès que je suis sur l'attraction je n'ai plus peur et je profite. Crier jusqu'à ne plus avoir de souffle, ça aide aussi beaucoup.
J'ai fait presque tous les grands parcs d'Europe, mais mon préféré c'est le Puy du fou, même si c'est sans sensations fortes et manèges.
Michelle (à l'anglaise), ou Mimi
Jamais Serdaigle unie ne perdra
20 juil. 2021, 15:37
Bavardages Baveux
Les attractions à sensation forte pas trop mon truc non plus, j'en ai fais juste une ou l'on se retrouvait par moment la tête en bas je hurlais à ma mère qui était en bas, morte de rire d'ailleurs, de me sauver et de me sortir de là
20 juil. 2021, 15:39
Bavardages Baveux
Non moi les manège à sensation forte j'adore ! J'adore tout simplement : les sensations fortes !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
20 juil. 2021, 15:40
Bavardages Baveux
Je suis comme Teresa c'est trop bien les sensations fortes
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
20 juil. 2021, 17:26
Bavardages Baveux
Les sensations fortes sont toujours exceptionnelles afin de combattre une bonne part de ses peurs.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
20 juil. 2021, 17:31
Bavardages Baveux
Tu oublies de dire qu'elles nous font elles-mêmes peur Lance 
C'est aussi cet aspect un peu grisant de la vitesse dans l'instant, l'impression de dépasser ses propres limites qui fait qu'on peut aimer cela et qu'on peut avoir envie de recommencer.
C'est aussi cet aspect un peu grisant de la vitesse dans l'instant, l'impression de dépasser ses propres limites qui fait qu'on peut aimer cela et qu'on peut avoir envie de recommencer.
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
20 juil. 2021, 17:33
Bavardages Baveux
Je suis allé à un parc d’attraction hier, il était à l’intérieur d’un centre commercial
Ducoup j’ai la tête qui tourne mais bon c’est ma faute, j’ai fait 7 fois le spinner coaster parce que c’était drôle
Ducoup j’ai la tête qui tourne mais bon c’est ma faute, j’ai fait 7 fois le spinner coaster parce que c’était drôle
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
20 juil. 2021, 17:35
Bavardages Baveux
20 juil. 2021, 17:45
Bavardages Baveux
Oui, faut attendre un peu dans ce cas ou faites comme beaucoup, arriver à l'ouverture et faire l'attraction la plus impressionnante.
Fier d'avoir fait à 10 heures du matin le Typhoon de Bobbejaanland
Fier d'avoir fait à 10 heures du matin le Typhoon de Bobbejaanland
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50