Flood Bavardages Baveux

Je suis d’accord!

ÉDIT: c’est un parc mondialement connu, Martin… il est donc normal que les touristes soient de plusieurs nationalités ^^

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
Flood Bavardages Baveux
D'accord je suis désolé j'y connais vraiment rien. En vrai je suis jamais allé dans un parc :sweatingbullets:.

Un pour tous, tous pour Serdaigle !

Couleur RP : #0059ff
Flood Bavardages Baveux
Martin Raffit a écrit : 20 juil. 2021, 18:40 D'accord je suis désolé j'y connais vraiment rien. En vrai je suis jamais allé dans un parc :sweatingbullets:.
Ne soit pas désolé ! La vie nous en apprends tous les jours, c'est ça qui est cool :D

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Flood Bavardages Baveux
@Ana Hambeth, y avait beaucoup de monde ou pas ? J'y vais le 12 Aout ca m'arrangerais que ce soit déser ^^

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Bavardages Baveux
Rien que trébucher ou louper une marche, c'est déjà pour moi une sensation forte alors ... :rofl:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Bavardages Baveux
Après il y a les sensations fortes qu'on recherche et celles qu'on aurait voulu éviter

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Je suis allée à Disneyland vendredi dernier, mais ils ont enlevé l'une de mes attractions préférées : de bons loopings et de bonnes descentes sur un medley d'Aerosmith. :'(

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Keuwa? Comment ont ils osés enlevés cette attraction ? C'est l'une des meilleures avec Indiana Jones.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
ça fait trop longtemps que je ne suis pas allée à Disneyland pour me rappeler de ces attractions :/

pour dire, à l'époque ce que je préférais, c'était la parade des princesses…

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Je ne sais plus, mais si c'est pour la remplacer par une bêtise d'Avengers, je huuuurle. :lol: Déjà qu'ils veulent changer Hollywood Tower pour en faire une attraction Gardiens de la Galaxie... :skeptical:
J'ai une sainte horreur des Avengers, pardonnez-moi, fans hardcore. :wise:

Enfin bon, ça ne va pas en s'arrangeant, ils ont même réussi à gâcher Space Mountain il y a quelques années à cause de la sortie des nouveaux Star Wars. :sad:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |