Flood Bavardages Baveux

…. :roll: je ne dis rien puisque d'après certaines de mon dortoir je m'acharne sur papi Brett, mais je pense. Et très fort. :roll:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Oh non je hait Star Wars alors si commence à mettre des attractions Star Wars partout…

Édit: Brett tu es si vieux que sa. :shock2:
Évidemment je parle du joueur.

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Flood Bavardages Baveux
Eh oui mesdemoiselles, il y a des vieux pas nets à Poudlard, méfiez-vous... :ermm:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Punaise mois aussi ça date (pas autant tout de même papy Carter) à l’époque j’avais tout juste la taille pour les manèges.. ce moment de gloire éphémère :roll:

Mais je suis bien content de pas avoir vu ce genre d’abominations.. Star Wars et Avengers n’ont rien à faire la bas nom d’un chaudron :skeptical:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
S'il ne fallait se méfier que des vieux pas nets, ce serait plus simple :lookup:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Protégez nous des vieux Mme Loewy !
Edit : c'est la joueuse qui dit ça ! :lol:

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Flood Bavardages Baveux
Ne vous en faites pas, je veille au grain ! :wise:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Merki Mme Loewy... :cryhappy:

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Flood Bavardages Baveux
Duncan Darwin a écrit : 20 juil. 2021, 20:39 Mais je suis bien content de pas avoir vu ce genre d’abominations.. Star Wars et Avengers n’ont rien à faire la bas nom d’un chaudron :skeptical:
Pourquoi sommes-nous d'accord sur ce point ? :roll:
Déjà, quand j'avais appris leur achats j'ai eu peur de voir Iron Man ou le Docteur Strange commencer à chanter en plein combat :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Taaah y a le BG qui descend de son yatch, il est libre célibataires et majeur.e.s :ninja:

Mine de rien ca pourrait changer les scènes de combats un peu de danses et chants. Et puis ils ont quelques points communs sur un passif misogyne et raciste et j’en passe mais ça c est un autre débat :decayed:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00