20 juil. 2021, 20:36
Bavardages Baveux
….
je ne dis rien puisque d'après certaines de mon dortoir je m'acharne sur papi Brett, mais je pense. Et très fort.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
20 juil. 2021, 20:37
Bavardages Baveux
20 juil. 2021, 20:38
Bavardages Baveux
20 juil. 2021, 20:39
Bavardages Baveux
Punaise mois aussi ça date (pas autant tout de même papy Carter) à l’époque j’avais tout juste la taille pour les manèges.. ce moment de gloire éphémère 
Mais je suis bien content de pas avoir vu ce genre d’abominations.. Star Wars et Avengers n’ont rien à faire la bas nom d’un chaudron
Mais je suis bien content de pas avoir vu ce genre d’abominations.. Star Wars et Avengers n’ont rien à faire la bas nom d’un chaudron
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Bavardages Baveux
S'il ne fallait se méfier que des vieux pas nets, ce serait plus simple
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Bavardages Baveux
Protégez nous des vieux Mme Loewy !
Edit : c'est la joueuse qui dit ça !
Edit : c'est la joueuse qui dit ça !
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
20 juil. 2021, 20:40
Bavardages Baveux
20 juil. 2021, 20:41
Bavardages Baveux
Merki Mme Loewy...
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
20 juil. 2021, 20:41
Bavardages Baveux
Pourquoi sommes-nous d'accord sur ce point ?Duncan Darwin a écrit : 20 juil. 2021, 20:39 Mais je suis bien content de pas avoir vu ce genre d’abominations.. Star Wars et Avengers n’ont rien à faire la bas nom d’un chaudron![]()
Déjà, quand j'avais appris leur achats j'ai eu peur de voir Iron Man ou le Docteur Strange commencer à chanter en plein combat
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
20 juil. 2021, 20:44
Bavardages Baveux
Taaah y a le BG qui descend de son yatch, il est libre célibataires et majeur.e.s
Mine de rien ca pourrait changer les scènes de combats un peu de danses et chants. Et puis ils ont quelques points communs sur un passif misogyne et raciste et j’en passe mais ça c est un autre débat
Mine de rien ca pourrait changer les scènes de combats un peu de danses et chants. Et puis ils ont quelques points communs sur un passif misogyne et raciste et j’en passe mais ça c est un autre débat
Je serai ton Jack