20 juil. 2021, 21:09
Bavardages Baveux
Je parie 10 gallions sur la victoire de Kristen
Eleanor, tu sais que tu es la bienvenue sur le yatch, on va faire une zee party
Eleanor, tu sais que tu es la bienvenue sur le yatch, on va faire une zee party
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
20 juil. 2021, 21:12
Bavardages Baveux
20 juil. 2021, 21:14
Bavardages Baveux
L'attraction de Nemo c'est pas la pire arnaque du siècle ? On s'attend à une petite promenade pilou pilou sur une tortue et au final ça va méga vite ?Kristen Loewy a écrit : 20 juil. 2021, 21:12 La suite du sondage viendra dans les prochains jours, petit à petit ! On vous laisse digérer partie par partie.
À Disney, l’attraction sur Némo est excellente aussi.![]()
20 juil. 2021, 21:14
Bavardages Baveux
Bonsoir Madame je ne partage pas votre avis l'attraction Nemo est juste horrible!Kristen Loewy a écrit : 20 juil. 2021, 21:12 La suite du sondage viendra dans les prochains jours, petit à petit ! On vous laisse digérer partie par partie.
À Disney, l’attraction sur Némo est excellente aussi.![]()
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
20 juil. 2021, 21:16
Bavardages Baveux
20 juil. 2021, 21:19
Bavardages Baveux
Ohhhh Nemoooo je l'avais totalement oublié
. Pour une surprise, elle était excellente
.
Oh, j'ai également eu l'occasion de faire du "parachute": enfin c'était une attraction où on était assis sur des sièges, un peu comme des parachutes, puis ça monte trèèèèès haut, et ça redescend trèèèèès vite
. Le seul problème que j'ai eu, c'était que comme j'étais trop petite, j'arrivai pas à descendre la barre de sécurité... je vous laisse imaginer la panique (l'attraction allait se lancer, jusqu'à ce qu'un gentil monsieur me sauve la vie).
Oh, j'ai également eu l'occasion de faire du "parachute": enfin c'était une attraction où on était assis sur des sièges, un peu comme des parachutes, puis ça monte trèèèèès haut, et ça redescend trèèèèès vite
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
20 juil. 2021, 21:23
Bavardages Baveux
J’ai eu le même problème dans la tour: seule, la mère de l’autre côté du rang avec ma sœur et j’arrivais pas a m’attacher! Ma voisine m’a aidé ai dernier moment. Et en plus je m’envole dedans, trop légère! Némo est sympa, les petits peuvent faire un truc qui va vite!
La tour c’est Hollywood tower.
Y veulent la détruire!?!
Noooon!!!
Mon préféré c’est le rocn’roll Coaster mais il l’on transformé en Iron Man!!! Je le hais juste pour ça!
jamais vu les films
Les Star Wars je les aimes (les vieux) mais depuis que Disney a racheté (dernière trilogie) c’est... horriblement incohérent et inintéressant. De mon point de vu.
La tour c’est Hollywood tower.
Y veulent la détruire!?!
Mon préféré c’est le rocn’roll Coaster mais il l’on transformé en Iron Man!!! Je le hais juste pour ça!
Les Star Wars je les aimes (les vieux) mais depuis que Disney a racheté (dernière trilogie) c’est... horriblement incohérent et inintéressant. De mon point de vu.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
20 juil. 2021, 21:54
Bavardages Baveux
Waaah ça fait tellement longtemps que chuis pas allée à Disney 
La dernière fois ont s'est fait bien arnaqué, le prix de l'entrée était le même mais presque toutes les attractions les plus intéressantes étaient en réparation
Bref, c'était pas extra 
Tiens ça parle de la maison de poupée ? Je l'adorais cette attraction quand j'étais toute petite je la faisais plein de fois d'affilée et j'avais saoulée mes parents a force
Je pense que je vais plus jamais la refaire j'ai la phobie de poupées maintenant
La dernière fois ont s'est fait bien arnaqué, le prix de l'entrée était le même mais presque toutes les attractions les plus intéressantes étaient en réparation
Tiens ça parle de la maison de poupée ? Je l'adorais cette attraction quand j'étais toute petite je la faisais plein de fois d'affilée et j'avais saoulée mes parents a force
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
20 juil. 2021, 22:20
Bavardages Baveux
Bon et bien ça fait beaucoup trop longtemps que je n'ai pas foulé le sol de Disneyland apparemment. Il y a donc une attraction Nemo...
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
20 juil. 2021, 22:21
Bavardages Baveux